EQUIPEMENTS HIVER 2008 - VOTE
+4
JA
Sébastien
LAURE
Franck
8 participants
Page 1 sur 1
Pour 2008, les finances du club devraient nous permettre de continuer le remplacement de nos équipements ( nouvelle qualité, nouvelles couleurs ) ...
2 projets sont en vue :
- le remplacement des trifonctions
- la création d'une veste vélo ( plutôt mixte ) qui serait compatible avec le jogging
Selon vos besoins, dites - moi quel projet vous tient le plus à coeur ? Ou peut - être qu'un autre équipement vous serait utile ? Faites - le nous savoir !!!
Comme toujours la majorité aura raison, alors exprimez vous et donnez votre point de vue !!!
2 projets sont en vue :
- le remplacement des trifonctions
- la création d'une veste vélo ( plutôt mixte ) qui serait compatible avec le jogging
Selon vos besoins, dites - moi quel projet vous tient le plus à coeur ? Ou peut - être qu'un autre équipement vous serait utile ? Faites - le nous savoir !!!
Comme toujours la majorité aura raison, alors exprimez vous et donnez votre point de vue !!!
Franck- Admin
Re: EQUIPEMENTS HIVER 2008 - VOTE
En ce qui me concerne je préférerais le renouvellement des équipements de compétition avec la possibilité d'avoir pour les filles des trifonctions. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues féminines mais je trouve qu'une tri est plus pratique qu'un short et une brassière, ça sèche plus vite. Les tri actuelles des garçons (marque lance) ne sont pas taillées pour les filles.
A Montchanin, j'ai vu celles des filles de Dijon et je les trouve très sympa . Je ne connais pas la marque. Celles d'Autun sont bien également (je crois que ce sont des kiwami = très bonne qualité).
A Montchanin, j'ai vu celles des filles de Dijon et je les trouve très sympa . Je ne connais pas la marque. Celles d'Autun sont bien également (je crois que ce sont des kiwami = très bonne qualité).
LAURE- Nombre de messages : 265
Je serais plutôt pour le remplacement de la Tri fonction (je n'endure plus ma "Lance")...
Par quelque chose de plus confortable...
Kiwami ou VO2 pourquoi pas...
Par quelque chose de plus confortable...
Kiwami ou VO2 pourquoi pas...
Idem pour moi, Une trifonction adapté pour le longue distance (avec des poches) et que l'on puisse nager avec sans que l'on se transforme en parachute dans l'eau si l'on n'a pas de combinaison et qui ne remonte pas sans arrêt à l'aine.
Je sais que je suis chiant mais on ne me changera pas maintenant
Je sais que je suis chiant mais on ne me changera pas maintenant
JA- Nombre de messages : 146
JE suis d'accord avec le changement des trifonctions!! Laure pour info celles de Dijon c'est des Kiwami!
Et je suis bien d'accord elles ont l'air très bien! Et vu ce qu'en pense léo que du positif!!
Voilà M. Président!!
Et je suis bien d'accord elles ont l'air très bien! Et vu ce qu'en pense léo que du positif!!
Voilà M. Président!!
NONO- Nombre de messages : 86
Pour l'instant, j'ai eu droit à :
- Maillots de bain
- Bonnets de bain
- Trifonction ex aequo avec les vestes
What else ?
- Maillots de bain
- Bonnets de bain
- Trifonction ex aequo avec les vestes
What else ?
Franck- Admin
si je peux me permettre de voter, je dis les trifonctions
seb3
seb3
seb3- Nombre de messages : 162
La marque kiwami est une très bonne marque, elle est faite par des triathlètes pour des triathlètes. Le tissu est technique et les découpes sont très bien pensées (surtout pour du long). Il existe des modèles femmes et des modèles hommes comme ça tout le monde est content. Ils élargissent leur gamme tous les ans, ça peut être intéressant pour d'autres équipements. Ils font également des maillots de bain, je crois que Karine doit en avoir un. En revanche je ne connais pas les prix mais je crois qu'ils sont un peu plus cher que d'autres, à voir! celà dit, je n'ai pas d'actions chez kiwami , Il existe probablement d'autres marques tout aussi bien.
je pense à mon avis, qu'il serait bon de changer les trifonctions, car après 3 ans de compétitions pour certains, elles doivent commencer à donner des signes de faiblesse.
l'idée de la veste vélo-course à pied est pas mal non plus : on pourrait commencer à y regarder pour la saison prochaine.
En tout cas, quelque sera le choix, ce sera une bonne chose pour les membres du club.
l'idée de la veste vélo-course à pied est pas mal non plus : on pourrait commencer à y regarder pour la saison prochaine.
En tout cas, quelque sera le choix, ce sera une bonne chose pour les membres du club.
MANU- Nombre de messages : 157
Avec retard (comme d'hab) Je vote aussi pour le renouvellement des trifonctions . Je suis d'accord avec les propos de Laure. De plus je serai plus à l'aise avec une tri (elle "applatit" le ventre................)
monique- Nombre de messages : 14
oui Monique "l'effet ventre plat" est un argument en plus en faveur des trifonctions!!
Page 1 sur 1