EQUIPE DE DUATHLON
3 participants
Page 1 sur 1
EQUIPE DE DUATHLON
hello
je voulais savoir si sa vous dit pas de monter une equipe de duathlon masculin et feminin.
A MEDITER
je voulais savoir si sa vous dit pas de monter une equipe de duathlon masculin et feminin.
A MEDITER
tunisiano- Nombre de messages : 362
Re: EQUIPE DE DUATHLON
Il n'y en a pas beaucoup dans le coin, à part ceux organisé en FSGT en fin de Saison, mais non officiels pour le FFTri...
Je suis plus orienté Triathlon perso, même si la Natation reste mon point faible...
Je suis plus orienté Triathlon perso, même si la Natation reste mon point faible...
Sébastien a écrit:Il n'y en a pas beaucoup dans le coin, à part ceux organisé en FSGT en fin de Saison, mais non officiels pour le FFTri...
oui mais avec le calendrier on peu toujours prevoir pour ceux qui s'interressent un duathlon en dehors de la bourgogne.
car moi l'eau c'est pas ma tasse a boire malgré que je sas nagé.
+1coach salah a écrit: oui mais avec le calendrier on peu toujours prevoir pour ceux qui s'interressent un duathlon en dehors de la bourgogne.
car moi l'eau c'est pas ma tasse a boire
Par contre, c'est vrai que les duathlons sont (très) limités en Bourgogne et en limitrophes.
Pour l'année prochaine, il y a celui de Troyes.
stache- Nombre de messages : 63
stache a écrit:+1coach salah a écrit: oui mais avec le calendrier on peu toujours prevoir pour ceux qui s'interressent un duathlon en dehors de la bourgogne.
car moi l'eau c'est pas ma tasse a boire
Par contre, c'est vrai que les duathlons sont (très) limités en Bourgogne et en limitrophes.
Pour l'année prochaine, il y a celui de Troyes.
il y a aussi st chamond qui est bien organisé.
Page 1 sur 1