Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bravo les 2 seb

+2
Nath
LAURE
6 participants

bravo les 2 seb Empty bravo les 2 seb

Message  LAURE Lun 22 Sep 2008 - 22:00

Il y a dû y avoir un couac sur le forum, je remets la photo de nos deux as du vélo king king : seb L et seb J. Bravo à vous pour ce titre de vice champion de Saône et Loire de CLM par équipe de 5. C'était hier à Rigny, et bravo à vos 3 autres coéquipiers! cheers

bravo les 2 seb Imgp7911
LAURE
LAURE

Revenir en haut Aller en bas

bravo les 2 seb Empty Re: bravo les 2 seb

Message  LAURE Lun 22 Sep 2008 - 22:01

ça n'a pas l'air de fonctionner Crying or Very sad , j'essairai de remettre la photo demain.
LAURE
LAURE

Message  LAURE Mar 23 Sep 2008 - 12:36

url=https://servimg.com/view/11053957/23]bravo les 2 seb Imgp7911[/url]

bravo les 2 seb Imgp7910

bravo les 2 seb Imgp7912
LAURE
LAURE

Message  Nath Mar 23 Sep 2008 - 14:08

oui moi aussi du coup je réécris mon message.BRAVO A TOUS cheers cheers cheers , vraiment dommage qu'il y ait eu cette erreur à l'arrivée, vous aviez formé une bien belle équipe de champions, mais ça se comprend.....en clm on a souvent la tête dans le guidon et pas toujours évident de voir les trajectoires Rolling Eyes
J'en profite pour faire un commentaire technique study moi qui n'avais jamais fait de clm par 5 avant, je me suis aperçue qu'il fallait être super solidaire et surtout super synchro pour se protéger les uns les autres.C'est tout un art bounce bounce bounce

Nath

Message  Sébastien Mar 23 Sep 2008 - 22:06

Merci pour les Photos Laure... Wink

nana a écrit:vraiment dommage qu'il y ait eu cette erreur à l'arrivée, vous aviez formé une bien belle équipe de champions

Ce sera pour l'année prochaine, promis... bom

nana a écrit:moi qui n'avais jamais fait de clm par 5 avant, je me suis aperçue qu'il fallait être super solidaire et surtout super synchro pour se protéger les uns les autres.C'est tout un art bounce bounce bounce

C'est un exercice très difficile pour des non-habitués et il faut en faire un paquet pour y exceller... cyclops
Sébastien
Sébastien
Admin

http://www.creusotvs.com

Message  Nath Mar 23 Sep 2008 - 22:57

Oui et je pense qu'il faut s'entrainer un peu avant avec ses coéquipiers, c'est ce qui a manqué à notre équipe Rolling Eyes
Pour l'année prochaine, oui j'espère bien que vous remporterez cheers cheers cheers .
Ce qui serait sympa aussi ce serait de monter une équipe du tri comme l'on fait les filles de MONTCEAU cheers

Nath

Message  tunisiano Mar 23 Sep 2008 - 23:12

nana a écrit:Oui et je pense qu'il faut s'entrainer un peu avant avec ses coéquipiers, c'est ce qui a manqué à notre équipe Rolling Eyes
Pour l'année prochaine, oui j'espère bien que vous remporterez cheers cheers cheers .
Ce qui serait sympa aussi ce serait de monter une équipe du tri comme l'on fait les filles de MONTCEAU cheers

ben pourquoi pas mais le dilemme apres si c'est chpt de saone et loire vaut mieux courire pour le club de velo sinon euipe de tri est hors concours. l'ideal c'est de faire des equipes mixtes du tri dans certains gentleman ( equipe de deux) pour rigoler,moi je serais pour.
tunisiano
tunisiano

Message  seb3 Mar 23 Sep 2008 - 23:34

C'est la grande classe les gars ! Et tous avec le même équipements. Et le championnat de Bourgogne de CLM ?

seb3

Message  Nath Mer 24 Sep 2008 - 20:01

Ah tiens j'en profite pour poser une question bête :
Quand on s'inscrit sur une course ouvert aux triathlètes, est-ce qu'on peut s'inscrire sous le nom du club de vélo + sous le nom du club de tri Question Je sais pas moi, juste pour que la participation compte pour le tri.
Vous avez pas compris ce que je veux dire, pô grave clown

Nath

Message  JYAIM Mer 24 Sep 2008 - 23:25

Je te rassure,le club participe financièrement aux déplacements sur les compètes,mais exclusivement des triathlons,donc si tu es inscrite sur ta licence de vélo,tu ne perds rien!bravo les 2 seb SuperNul02
JYAIM
JYAIM

Message  seb3 Jeu 25 Sep 2008 - 1:44

Et bien faites tous du vélo, et pas de triathlon Laughing Twisted Evil Laughing

seb3

Message  tunisiano Jeu 25 Sep 2008 - 5:18

JYAIM a écrit:Je te rassure,le club participe financièrement aux déplacements sur les compètes,mais exclusivement des triathlons,donc si tu es inscrite sur ta licence de vélo,tu ne perds rien!bravo les 2 seb SuperNul02

la logique fait que si tu fais un triathlon ,tu t'inscris avec la licence de tri,ou si tu fais une course de velo tu t'inscris avec ta licence de velo,sauf si tu decides de prendre une licence d'un des 2 actvités et la il faut que tu prepares un certif de non contre indication de l'u des 2 sports que tu as pas de licence pour participer a la compete de l'un des 2 sport, comprendo lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Message  Nath Jeu 25 Sep 2008 - 14:12

JYAIM a écrit:Je te rassure,le club participe financièrement aux déplacements sur les compètes,mais exclusivement des triathlons,donc si tu es inscrite sur ta licence de vélo,tu ne perds rien!bravo les 2 seb SuperNul02

Shocked Je disais pas du tout ça pour les déplacements, je me suis toujours débrouillée seule Shocked .......non c'est plutôt :comme à l'AG on parlait des participations sur courses à pied et sur courses vélo, je pensais que le fait de participer sous le nom du club de tri pouvais apporter un + dans les pronostiques...... tu vois ce que je veux dire Suspect il n'y a absolument rien d'intéressé dans ce que j'ai dit Evil or Very Mad

Nath

Message  tunisiano Jeu 25 Sep 2008 - 18:41

nana a écrit:

Shocked Je disais pas du tout ça pour les déplacements, je me suis toujours débrouillée seule Shocked .......non c'est plutôt :comme à l'AG on parlait des participations sur courses à pied et sur courses vélo, je pensais que le fait de participer sous le nom du club de tri pouvais apporter un + dans les pronostiques...... tu vois ce que je veux dire Suspect il n'y a absolument rien d'intéressé dans ce que j'ai dit Evil or Very Mad

pourquoi tu iras t'inscrire sur une discipline avec la licence d'une autre discipline scratch si tu te licencie dans les trois discipline ben tu utilises la licence adequate, a moins que cette année tu as decidé de prendre qu'une licence ( triathlon) scratch t'es bien une blonde lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé