[color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011
2 participants
Page 1 sur 1
[color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011
UN GRAND BRAVO A TOI SEBASTIEN POUR CETTE NOUVELLE VICTOIRE SUR LA ROUTE DE SAONE ET LOIRE !!!! Revenir aussi fort après tes blessures et ta coupure forcée de cet hiver, ce n'est pas rien ... ta patience et ta persévérence ont été payantes !!
Bravo aussi à Suzy pour sa victoire en féminine, c'est avec beaucoup d'humilité et de discrétion que tu reviens fort dans le monde du cyclisme, je te souhaite beaucoup de victoiresssss à venir.
Bravo aussi à Suzy pour sa victoire en féminine, c'est avec beaucoup d'humilité et de discrétion que tu reviens fort dans le monde du cyclisme, je te souhaite beaucoup de victoiresssss à venir.
Nath- Nombre de messages : 354
Re: [color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011
Merci pour ces félicitations Nana...
J'avais délaissé le triathlon du fait de mon genou douloureux à la course à pied...
Bien m'en a pris puisque la condition physique en vélo est au top, et j'en ai profité...
J'ai réessayé de courir pour peut-être faire quelques triathlons cet été mais la douleur est encore présente...
Je vais devoir encore patienter...
J'avais délaissé le triathlon du fait de mon genou douloureux à la course à pied...
Bien m'en a pris puisque la condition physique en vélo est au top, et j'en ai profité...
J'ai réessayé de courir pour peut-être faire quelques triathlons cet été mais la douleur est encore présente...
Je vais devoir encore patienter...
Page 1 sur 1