entrainement velo
+16
JA
scoubidou
fab
MANU
Sébastien
tomb
Piépié
FLIPPA
LAURE
Sylvie
Guillaume
JYAIM
asc
tunisiano
Nath
arno
20 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: entrainement velo
circuit de dimanche
rendez vous 9h30 pour départ 9h45
Le Creusot,Montcenis, les bizots,blanzy,marigny,st eusebe, montchanin,Le creusot
rendez vous 9h30 pour départ 9h45
Le Creusot,Montcenis, les bizots,blanzy,marigny,st eusebe, montchanin,Le creusot
arno- Nombre de messages : 19
Pour ce dimanche le parcours de vélo peut faire mal aux jambes pour l'après-midi,n'est-ce pas.Je vais bien réfléchir de toute façon si je ne suis pas l'heure il ne faut pas m'attendre.
asc- Nombre de messages : 29
ou alors a blanzy retour par le canal,
Dommage je serais bien venue mais avec le vetathlon ça va me faire trop , tant pis ce sera pour le semaine suivante!
LAURE- Nombre de messages : 265
de toute façon il y aura des sorties jusqu' au 15 fevrier déjà, même avec des températures assez basses ( sortie jusqu'a -5°) ,car aprés je suis en stage 15 jours dans le sud pour préparer la saison sur route
les sorties seront tranquilles jusqu' au 1janvier.
pendant le moi de decembre je vais faire passer un petit questionnaire, pour savoir si des personnes seront intèressées par certain cours de mécanique pour être autonome pour réparer leurs vélos (changement de pneus,chambre,chaine, réglage.......)[/b]
a plus
arno a écrit:
de toute façon il y aura des sorties jusqu' au 15 fevrier déjà, même avec des températures assez basses ( sortie jusqu'a -5°) ,car aprés je suis en stage 15 jours dans le sud pour préparer la saison sur route
pendant le moi de decembre je vais faire passer un petit questionnaire, pour savoir si des personnes seront intèressées par certain cours de mécanique pour être autonome pour réparer leurs vélos (changement de pneus,chambre,chaine, réglage.......)[/b]
ah sa ouais , j'en connais une qui va falloir expliqué plus d'une fois ( NANA la blonde en compagnie de sa copine Sylvie qui est brune mais avec la génitique d'une blonde ) , je me sauve avant que sa soit ma fête
ps: j'aime les blondes ,les brunes aussi
a plus
tunisiano- Nombre de messages : 362
OUI docteur moi j'veux bien des cours d'anatomie et de kinésithérapie : pour moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que....) et pour mon accolyte. TREK il s'appelle.
Hé.... on a un assistant dans les coups durs ?!
Parce que les toubibs, y'zont toujours plein de monde autour d'eux.... pour faire le boulot pendant l'opération.....
STOP aux conneries !
On vient quand avec le tablier de cuisinier, de jardinier ? Euh nan, pour la circonstance faudrait p'etr mieux une blouse d'infirmier ! Ou une cotte de mécano (c'est beurk le truc noir qui colle) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé.... on a un assistant dans les coups durs ?!
Parce que les toubibs, y'zont toujours plein de monde autour d'eux.... pour faire le boulot pendant l'opération.....
STOP aux conneries !
On vient quand avec le tablier de cuisinier, de jardinier ? Euh nan, pour la circonstance faudrait p'etr mieux une blouse d'infirmier ! Ou une cotte de mécano (c'est beurk le truc noir qui colle) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sylvie- Nombre de messages : 101
arno a écrit:
a plus
Très bonne initiative Arno,
Les petits cours de mécanique étaient une demande très attendu de nos licenciés, surtout par nos filles.
Nous pouvons mettre à ta disposition le local du club comme lieu de "formation".
.
Guillaume- Nombre de messages : 441
Moi aussi je serais bien partante si vous passez du côté de chez moi! Trop loin du Creusot pour y venir en voiture avec le vélo mais si vous faites des sorties dans ma direction (Buxy/St Gengoux) je vous rejoindrai!
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Moi aussi je serais bien partante si vous passez du côté de chez moi! Trop loin du Creusot pour y venir en voiture avec le vélo mais si vous faites des sorties dans ma direction (Buxy/St Gengoux) je vous rejoindrai!
ok guillaume
nous reparlerons de tout ca ,pour pouvoir organiser le truc
merci pour le local
nous reparlerons de tout ca ,pour pouvoir organiser le truc
merci pour le local
Bon ben moi partante aussi pour des cours de mécano j'en ai bien besoin !!!
salut
hier une petite sortie tranquille avec un peut de pluie mais rien de méchant
merci ,Monique,Manu et j.Charles
Dimanche 15 novembre, pas de sortie de route de programmée, par contre rando d'ecuisse en VTT, avis aux amateurs , je serais présent à Ecuisse et je vous donnerai les horaires pour les personnes voulant rouler en groupe.
hier une petite sortie tranquille avec un peut de pluie mais rien de méchant
merci ,Monique,Manu et j.Charles
Dimanche 15 novembre, pas de sortie de route de programmée, par contre rando d'ecuisse en VTT, avis aux amateurs , je serais présent à Ecuisse et je vous donnerai les horaires pour les personnes voulant rouler en groupe.
[/quote]tunisiano a écrit:
ah sa ouais , j'en connais une qui va falloir expliqué plus d'une fois ( NANA la blonde en compagnie de sa copine Sylvie qui est brune mais avec la génitique d'une blonde ) , je me sauve avant que sa soit ma fête
ps: j'aime les blondes ,les brunes aussi
a plus
GGGGRRRRRRRRRRRRRR Je te signale que Nana la blonde, & Sylvie la brune sont des PRO de la mécanique Les vélos n'ont plus de secret pour nous ET OUééééééé PPPPFTTT
Nath- Nombre de messages : 354
Bon alors c'est quoi l'parcours dimanche
Nath- Nombre de messages : 354
nana a écrit: Bon alors c'est quoi l'parcours dimanche
tu vas en direction d'Autun , tu poses le vélo et t'enchaine sur le cross et apres tu repars en vélo ( remarque je n'es pas intéret de rigolé tu sera capable de me prendre au mot ) a moins que tu boudes le cross normal c'est dur comme sport
Je vais faire le cross d'Autun dimanche,si quelqu'un est partant,on y va en vélo et ma femme nous ramènera en voiture après le cross!!
JYAIM- Nombre de messages : 484
bonjour à tous
dsl pour un petit problème avec mon PC
Dimanche matin toujours départ 10h donc rendez vous 9h45 au stade Jean Garnier, sortie de 55klm,le creusot, montcenis,barrage de la sorme, sanvignes, blanzy, montchanin, le creusot
A dimanche
ET l'aprés midi pour moi cross d'autun je pense
Dimanche matin toujours départ 10h donc rendez vous 9h45 au stade Jean Garnier, sortie de 55klm,le creusot, montcenis,barrage de la sorme, sanvignes, blanzy, montchanin, le creusot
A dimanche
Samedi après-midi, compétition natation... MAIS....
si je suis en état de rouler droit dimanche matin, je tâcherai de venir et cette fois, ferai en sorte de ne pas casser la voiture en descendant !
si je suis en état de rouler droit dimanche matin, je tâcherai de venir et cette fois, ferai en sorte de ne pas casser la voiture en descendant !
arno a écrit:bonjour à tous
A dimanche
Welcome au cross de mon club , c'est moi le speaker ,alors attention je vais vous faire des éloges vous avez intéret d'assuré
je suis deg, je ne pourrai pas encore venir avec vous cette fois j'ai l'AG de mon club de vélo dimanche matin, tant pis j'attendrai la semaine prochaine ! Je vais plus savoir pédaler à la force !! faudra p'tete que je prévois les petites roulettes
ça serait bien que tu descendes à ce niveau-là en ce qui me concerne, ça me ferait quelqu'un de mon niveau!
biz
biz
bonjour
merci au 6 participants de dimanche matin.
Dimanche prochain toujours une sortie de prévue, par contre la séance du dimanche 29/11, l'horaire de départ sera à 9h30.
a plus
merci au 6 participants de dimanche matin.
Dimanche prochain toujours une sortie de prévue, par contre la séance du dimanche 29/11, l'horaire de départ sera à 9h30.
a plus
Bonjour à toutes/tous,
Cest Pierre Marie, un des ptits nouveaux,
je voulais savoir si l'entrainement vélo avait lieu ce dimanche et si oui, vers quelle heure?
sinon, ben je roulerai bien demain avec des gens du club histoire de faire plus ample connaissance
Cest Pierre Marie, un des ptits nouveaux,
je voulais savoir si l'entrainement vélo avait lieu ce dimanche et si oui, vers quelle heure?
sinon, ben je roulerai bien demain avec des gens du club histoire de faire plus ample connaissance
Piépié- Nombre de messages : 25
Oh !!! Un p'ti nouveau... : PM, bienvenue parmi nous.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6