SPONSOR : JDELEC 2010 !!!
+2
Eric
Franck
6 participants
Page 1 sur 1
SPONSOR : JDELEC 2010 !!!
Cette année encore, notre principal sponsor JDELEC a renouvellé sa confiance dans notre section en nous gratifiant d'un dont. Jean Marie JUSOT, représentant de la société de matériel électrique et fidèle licencié, sait combien son aide est la bienvenue. Le Comité de directeur de la section Triathlon mettra donc la cotisation de JDELEC au profit des licenciés au travers des investissements de tenues prévus pour cette nouvelle saison.
L'ensemble des licenciés se joingnent à moi pour remercier la Société JDELEC et particulièrement Jean Marie !!! MERCI !
L'ensemble des licenciés se joingnent à moi pour remercier la Société JDELEC et particulièrement Jean Marie !!! MERCI !
Franck- Admin
Re: SPONSOR : JDELEC 2010 !!!
Et on pourrait pas demander une petite contribution à ALSTOM vu de nombre de représentant que l'on est ? ?
10 si je ne me trompe pas ! !
Eric- Admin
Eric a écrit:Et on pourrait pas demander une petite contribution à ALSTOM vu de nombre de représentant que l'on est ? ?
Très bonne idée Eric!
On te charge donc de cette mission....
PS: j'ai demandé l'an passé et on m'a répondu que le sponsoring chez Alstom se limitait au Golf
Guillaume- Nombre de messages : 441
Idem de mon côté ... depuis 4 ans, j'essaie de quêter une petite aide à Alstom mais le site Creusotin est particulièrement radin si on le compare aux autres sites du groupe qui sponsorisent régulièrement les compétitions/clubs de leur région ...
Franck- Admin
Oui, dur dur de se faire sponsoriser par les entreprises aujourd'hui. Beaucoup de demandes, & beaucoup de refus . Merci JDELEC et merci Jean Marie Sans sponsors, dur dur
Nath- Nombre de messages : 354
Depuis plusieurs années déjà,l'entreprise JD ELEC SAS fait de son mieux pour soutenir financièrement la section Triathlon du Creusot.
Nous savons que ce sport coûte cher et que notre aide financière ne suffit pas à couvrir tous les frais,mais nous sommes fiers de participer à l'évolution de ce petit "club" et du triathlon en général qui reflètent les valeurs du travail,de la rigueur et de la convivialité!
BONNE ANNEE SPORTIVE !!
JD ELEC SAS
Nous savons que ce sport coûte cher et que notre aide financière ne suffit pas à couvrir tous les frais,mais nous sommes fiers de participer à l'évolution de ce petit "club" et du triathlon en général qui reflètent les valeurs du travail,de la rigueur et de la convivialité!
BONNE ANNEE SPORTIVE !!
JD ELEC SAS
JYAIM- Nombre de messages : 484
C'est grâce à des gens comme JD ELEC qu'on peut pratiquer notre discipline sereinement...
Merci à JYAM et à tous les autres donateurs...
Merci à JYAM et à tous les autres donateurs...
Un grand MERCI à la Famille JUSOT!!!
JYAM on t'aime
Grâce à ton aide nos adhérents pourront une nouvelle fois bénéficier d'équipements de qualité à moindre coût.
Merci Merci et encore Merci pour ton précieux soutient
JYAM on t'aime
Grâce à ton aide nos adhérents pourront une nouvelle fois bénéficier d'équipements de qualité à moindre coût.
Merci Merci et encore Merci pour ton précieux soutient
Guillaume- Nombre de messages : 441
Page 1 sur 1