NICE-CANNES
4 participants
Page 1 sur 1
NICE-CANNES
Par curiosité je suis allée jeter un oeil sur le parcours du marathon après en avoir discuté avec GUillaume hier soir. Je dois dire qu'il est drôlement plus sympa que celui du Beaujolais Surtout que dans le Beaujolais, la mer, elle se fait rare...Je suis trèèèèèèès tentée d'aller au soleil finalement Côté logistique c'est pas gagné, faut que Paul déplace ses voyages à l'étranger et qu'on trouve un cobaye pour nous garder les gosses, mais si on pouvait..ceux qui y vont... vous avez des plans de covoiturage?
bizzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzz
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Re: NICE-CANNES
Pas de covoiturage, nous descendons tous et remontons tous en TGV,
pour l'hébergement c'est à l'hôtel, situé à 5' de la gare et 10' du départ.
Tiens moi au courant si tu es tenté, nous sommes 4 pour le moment.
pour l'hébergement c'est à l'hôtel, situé à 5' de la gare et 10' du départ.
Tiens moi au courant si tu es tenté, nous sommes 4 pour le moment.
Guillaume- Nombre de messages : 441
Ben nan, dommage mais ça le fera pas finalement, on peut pas se libérer comme on voulait pour cette date. Ca sera donc marathon dans les vignes pour nous le weekend suivant. Snif. Je me voyais déjà courir au soleil, le long de la mer... Ca sera pour l'an prochain!
Est ce que quelqu'un a eu des news de nos amis compétiteurs ???
mikael- Nombre de messages : 24
J'ai posté les résultats sur la page Facebook du club: Guilaume 3h21, Franck 4h49, et je n'ai pas le nom du 3è larron!
Je sors de l'hosto demain ... on me retire les perfs ce soir et la sonde demain matin ...
Sinon, tout va bien ...
VIVE LE SPORT !
( je vous détaillerai la pire course de ma vie demain )
Sinon, tout va bien ...
VIVE LE SPORT !
( je vous détaillerai la pire course de ma vie demain )
Franck- Admin
D'après ton commentaire, j'en déduis que c'était une course mémorable, mais pas pour les bonnes raisons? Ben tu l'as quand même terminée, et en difficultés, alors c'est tout à ton honneur . On a pourtant pensé à vous; ça a pas aidé un tt petit peu ? !! On attend ton récit....s'il peut y avoir des leçons à tirer,, chui preneuse! Et vite!
Et bien oui ... j'ai fini ce marathon ... mais dans quelles conditions !
Pour vous la faire courte, je me suis blessé la veille de la course ( oui, oui, comme si le marathon n'était pas assez dur comme ça !! ) ... et après une nuit blanche ( mélange de stress et de douleurs ), j'ai quand même pris le départ avec une bonne dose d'antalgiques.
Après un semi plus prometteur ( 1h44 ), la machine s'est grippée : grosse chute de tension ( 7/6 ! ) et donc j'ai dû m'arrêter à un poste de secours. Après 45 mn de "repos", j'ai voulu en découdre avec cette course et, au moins, être finisher pour la 3ème fois ... sans regarder le chrono qui était bien loin de mes préoccupations !! ( 4h49 ! )
Un conseil : la veille d'une course importante, n'allez pas sur une plage de galets et ne vous approchez pas de l'eau !
J'ai déjà pris rendez-vous avec les palmiers de la croisette pour l'année prochaine ! Na !
Pour vous la faire courte, je me suis blessé la veille de la course ( oui, oui, comme si le marathon n'était pas assez dur comme ça !! ) ... et après une nuit blanche ( mélange de stress et de douleurs ), j'ai quand même pris le départ avec une bonne dose d'antalgiques.
Après un semi plus prometteur ( 1h44 ), la machine s'est grippée : grosse chute de tension ( 7/6 ! ) et donc j'ai dû m'arrêter à un poste de secours. Après 45 mn de "repos", j'ai voulu en découdre avec cette course et, au moins, être finisher pour la 3ème fois ... sans regarder le chrono qui était bien loin de mes préoccupations !! ( 4h49 ! )
Un conseil : la veille d'une course importante, n'allez pas sur une plage de galets et ne vous approchez pas de l'eau !
J'ai déjà pris rendez-vous avec les palmiers de la croisette pour l'année prochaine ! Na !
Franck- Admin
Page 1 sur 1