Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MARATHON Nice - Cannes 2009

+7
LAURE
tunisiano
BIBI
stache
Nath
Guillaume
Franck
11 participants

MARATHON Nice - Cannes 2009 Empty MARATHON Nice - Cannes 2009

Message  Franck Lun 2 Nov 2009 - 13:26

Ben voilà !!! C'est au pied du mur qu'on voit le mieux ... le mur !!! Laughing

Dimanche 8, je me relance sur le Marathon Nice-Cannes ... pour le fun ! Mon entrainement a encore été bousculé par mon travail et mon objectif est de FINIR, sans trop de casse !! Evil or Very Mad
3H57 ... c'était mon temps de l'an passé ... il faudra bien 15/20 mn de plus cet année !! No
Je me réconforterai avec le paysage ... et le beau temps (?)

Grand bravo,au passage,à Fabrice Mériaudeau qui a bouclé le marathon de Reims en 3h22 !! cheers
Franck
Franck
Admin

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON Nice - Cannes 2009 Empty Re: MARATHON Nice - Cannes 2009

Message  Guillaume Lun 2 Nov 2009 - 21:00

On pensera bien à toi dimanche,
mais inquiètes toi pas comme ça,même si t'as raté 11 séances de ton programme, le plus important............. c'est de se déchirer.... affraid affraid affraid
J'attends avec impatience la photo finish!!!
geek geek geek
Guillaume
Guillaume

Message  Nath Lun 2 Nov 2009 - 21:03

Le plus important c'est que tu prennes du plaisir à faire ce marathon, allez au bout de ce défi c'est déjà pas si mal, et par expérience je peux te dire que les meilleurs chronos arrivent quand on n'y pense pas justement. BONNE COURSE A TOI MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce

Nath

Message  stache Mar 3 Nov 2009 - 10:14

C'est possible de s'inscrire sur place ?
Sur le site, il n'y a pas de référence de limite d'inscription Exclamation

Comme le dit Nana, le plus important est de prendre du plaisir.
Le circuit doit être agréable pour le paysage et les conditions climatiques mais très exigeant (surtout pour la fin de saison).

Tant qu'à être sur place, le 11/11/09, il y a la course des paroisses à Saint-Raphaël dans l'Esterel.
Le circuit est très dur (une mini course de montagne) mais somptueux.
stache
stache

Message  Franck Mar 3 Nov 2009 - 19:04

Pour Stache --> Inscription sur place : oui ... mais le samedi soir avant 20h00 !! Et si j'étais toi, je m'y prendrai dès maintenant !!!
L'an passé vers 19h00, il y avait env. 2000 personnes qui attendaient pour retirer leur dossars ... affraid affraid affraid
Nous sommes déjà 10250 inscrits au dernier comptage !!!

En tout cas, merci pour vos encouragements !! ... mais ça va être long Mad ... long Crying or Very sad ... long ... pale
et ça va faire mal Twisted Evil ... mal Sad ... mal No
Franck
Franck
Admin

Message  BIBI Mar 3 Nov 2009 - 20:42

3h57 comme tu le dis ! cest long long long ! jocolor

BIBI

Message  tunisiano Mar 3 Nov 2009 - 21:47

Franck a écrit:Ben voilà !!! C'est au pied du mur qu'on voit le mieux ... le mur !!! Laughing

Dimanche 8, je me relance sur le Marathon Nice-Cannes ... pour le fun ! Mon entrainement a encore été bousculé par mon travail et mon objectif est de FINIR, sans trop de casse !! Evil or Very Mad
3H57 ... c'était mon temps de l'an passé ... il faudra bien 15/20 mn de plus cet année !! No
Je me réconforterai avec le paysage ... et le beau temps (?)

Grand bravo,au passage,à Fabrice Mériaudeau qui a bouclé le marathon de Reims en 3h22 !! cheers

Bonne course Franck cheers et si tu doubles des autunois ( ils sont six a y allé ) , tu leur fais un coucou de ma part lol!
l'essentiel c'est de te fais plaisir sur cette distance (moi je suis pas marathon lol! )
tunisiano
tunisiano

Message  tunisiano Mar 3 Nov 2009 - 21:49

stache a écrit:C'est possible de s'inscrire sur place ?
Sur le site, il n'y a pas de référence de limite d'inscription Exclamation

Comme le dit Nana, le plus important est de prendre du plaisir.
Le circuit doit être agréable pour le paysage et les conditions climatiques mais très exigeant (surtout pour la fin de saison).

Tant qu'à être sur place, le 11/11/09, il y a la course des paroisses à Saint-Raphaël dans l'Esterel.
Le circuit est très dur (une mini course de montagne) mais somptueux.

et ben Stache , tu t'inscris au marathon comme si tu allait faire un 10 km lol! tu es pres comme meme j'espère lol!
tunisiano
tunisiano

Message  stache Mer 4 Nov 2009 - 10:19

Franck a écrit:En tout cas, merci pour vos encouragements !! ... mais ça va être long Mad ... long Crying or Very sad ... long ... pale
et ça va faire mal Twisted Evil ... mal Sad ... mal No
Au moins, les conditions seront bonnes pour un marathon : 14° annoncé avec léger vent de sud-est.

tunisiano a écrit:et ben Stache , tu t'inscris au marathon comme si tu allait faire un 10 km lol! tu es pres comme meme j'espère lol!
Parce que çà se prépare un marathon Question Après tout, ce n'est que 4x 10km lol! Arrow Arrow Arrow

J'ai fais une préparation sur 6 semaines pour mon objectif.
Depuis, je n'est pratiquement pas couru, juste 1 ou 2 footing.
Quand à Nice-Cannes, si je participe, ce serait uniquement pour profiter du paysage sans regarder le chrono...............
..... de toute façon, reste à voir à quelle heure j'arriverai sur place.

Pour l'instant, la seule certitude que j'aie, c'est de participer à la course de Saint-Raphaël.
stache
stache

Message  LAURE Mer 4 Nov 2009 - 15:00

Bon courage Franck, on pensera bien à toi !! cheers
Et surtout fais toi plaisir I love you
LAURE
LAURE

Message  FLIPPA Ven 6 Nov 2009 - 16:58

Bon courage et bonne course Franck, l'essentiel c'est de terminer en se faisant plaisir (même si un bon chrono ça fait tjs plaisir et ça justifie nos efforts!) Very Happy
FLIPPA
FLIPPA

Message  Guillaume Dim 8 Nov 2009 - 12:19

Vas-y Francky c'est bon..... Cannes c'est tout droit devant.....Courage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Guillaume
Guillaume

Message  Guillaume Dim 8 Nov 2009 - 17:23

3H47 POUR FRANCK cheers cheers cheers RECORD PERSO BATTU Exclamation Exclamation Exclamation
Maintenant avec Magali on sait ce qu'il nous reste à faire.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore bravo, car vu tous les problèmes que tu as rencontré lors de ta prépa et tous les aléas d'a coté franchement t'as assuré,
Bonne récup et on souhaite te revoir très bientôt sunny sunny sunny
Guillaume
Guillaume

Message  tunisiano Dim 8 Nov 2009 - 21:50

Guillaume a écrit:3H47 POUR FRANCK cheers cheers cheers RECORD PERSO BATTU Exclamation Exclamation Exclamation
Maintenant avec Magali on sait ce qu'il nous reste à faire.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore bravo, car vu tous les problèmes que tu as rencontré lors de ta prépa et tous les aléas d'a coté franchement t'as assuré,
Bonne récup et on souhaite te revoir très bientôt sunny sunny sunny

t'es un WINNER Franck cheers cheers félicitation
tunisiano
tunisiano

Message  FLIPPA Dim 8 Nov 2009 - 23:21

Bravo bravo! Je suis soufflée par les gens qui mettent moins de 4h!!!! Very Happy
FLIPPA
FLIPPA

Message  Franck Mer 18 Nov 2009 - 10:30

Hello !!! Me revoilà ... tout frais et remis de cette belle épreuve !!! cheers

Comme l'a déjà rapporté Guillaume, j'ai terminé en 3h47, soit 10mn de mieux que l'an passé !!! Very Happy ( Content le garçon !!! ) ... Bon, j'ai encore laissé filer ce maudit "ballon" de 3h45 ( qui, pour le coup, coure de façon complètement irrégulière !!! GRRR !!! C'est pas bien d'accélérer au 39ème kilomètre dans une côte !!! scratch ) ... mais avec 1h de sommeil ( Sleep ) je ne pouvais pas compter sur le "tonus" durant la course... pale

J'ai tout de même eu la chance d'arriver assez frais, sans blessure ni ampoule et avec la très bonne sensation d'avoir gérer ma course ... et non pas de l'avoir subie comme l'an passé.

MERCI pour vos encouragements que j'ai pu lire qq heures avant le départ !!! L'invitation est lancée pour courir ensemble sur l'édition 2010 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Franck
Franck
Admin

Message  Nath Jeu 19 Nov 2009 - 0:50

BRAVO FRANCK MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers TRès belle perf. Et l'an prochain, le ballon sera derrière toi MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted

Nath

Message  tunisiano Jeu 19 Nov 2009 - 10:19

nana a écrit:BRAVO FRANCK MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers TRès belle perf. Et l'an prochain, le ballon sera derrière toi MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted

moi je me suis jamais fier au ballon quand j'ai fais mes marathon ( j'aime pas courire au dela de 2 H, sa me gave lol! ) , il vaut mieux se fier a son propre chrono et l'ideal c'est de metre un timer ex: sonne tous les 5' au 1000 m. Au moins comme sa t'es réglé meme si il faut tenir compte du parcour.
tunisiano
tunisiano

Message  julie Jeu 19 Nov 2009 - 16:20

Bravo Franck!!! cheers

julie

Message  Nath Jeu 19 Nov 2009 - 22:54

tunisiano a écrit:
nana a écrit:BRAVO FRANCK MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_bounce MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_cheers TRès belle perf. Et l'an prochain, le ballon sera derrière toi MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_twisted

moi je me suis jamais fier au ballon quand j'ai fais mes marathon ( j'aime pas courire au dela de 2 H, sa me gave lol! ) , il vaut mieux se fier a son propre chrono et l'ideal c'est de metre un timer ex: sonne tous les 5' au 1000 m. Au moins comme sa t'es réglé meme si il faut tenir compte du parcour.

Pour le ptit dernier je me suis calée sur les ballons en plus du chrono et je t'assure que psychologiquement ça m'a bien aidé. En plus les lièvres sont plutôt sympas, ils te donnent des conseils, te rassurent, te tiennent aussi compagnie dans les moments ou personne ne bronche MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_lol MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_lol MARATHON Nice - Cannes 2009 Icon_lol

Nath

Message  LAURE Ven 20 Nov 2009 - 23:28

Bravo Franck tu as amélioré ta perf et tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel! C'est vraie que ça donne envie le sud! sunny sunny
LAURE
LAURE

Message  Franck Sam 21 Nov 2009 - 20:42

Merki merki !! Embarassed

C'est vrai qu'au delà de l'aspect "sportif" de cette épeuve, c'est un vrai régal pour les sens : l'odeur iodée de la mer, les points de vue magnifiques ( un p'tit coup de déprime : hop ! Un p'tit regard sur la gande bleue et ça va mieux ) , la foule qui fait "vibrer" tout au long de l'épreuve ... un regal !! Et puis Nice ... Cannes ... il y a pire ! non ? Razz ... (ex : courir dans la bouse charolaise ! )

Je réitère mon invitation pour l'an prochain pour les plus passionnés !! cheers
Franck
Franck
Admin

Message  seb3 Dim 22 Nov 2009 - 12:52

Je viens de faire le marathon du Beaujolais hier. J'en profite pour écrire, les jambes ne répondent plus Laughing
Cette épreuve est géniale. Je n'avais pas encore vu aussi bonne organisation. L'ambiance est extraordinaire.
Les 10 derniers kms sont un supplice. Tout le monde me parlait du mur, maus la fin c'est plutot une montagne. Seb, j'ai pas eu l'impression qu'on me plantait des fourchettes dans les cuisses, mais plutot qu'on me mettait des poids de 5 kg sur chaque jambe et qu'on me mettait des battons entre les muscles des cuisses. Les descentes sont horribles, j'ai jamais autant apprécié les montées.
J'ai pas marché et j'ai fini en 3h24 (108e/1800).

seb3

Message  Sébastien Dim 22 Nov 2009 - 20:17

Voilà une sacrée performance Seb3... cheers

Bravo et vivement Roth... king

Dernière édition par Sébastien le Dim 22 Nov 2009 - 20:18, édité 1 fois
Sébastien
Sébastien
Admin

http://www.creusotvs.com

Message  Sébastien Dim 22 Nov 2009 - 20:18

Franck a écrit:Je réitère mon invitation pour l'an prochain pour les plus passionnés !! cheers

C'est vrai que le cadre doit être magnifique... cyclops

Pourquoi pas un gros groupe du CDC l'an prochain... bom
Sébastien
Sébastien
Admin

http://www.creusotvs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé