Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MARATHON

5 participants

MARATHON Empty MARATHON

Message  Franck Lun 10 Nov 2008 - 11:15

Hello !!! nous sommes vivants !! Laughing

Et bien voilà !! Notre premier martathon ( pour Magali Gillaume et moi ) s'est très bien passé : temps splendide ( 17° sunny ), décor magnifique et résultats satisfaisants :
José --> 833ème en 3h16'36" ( non CDC )
Magali --> 3244ème en 3h53'56"
Guillaume --> 3296ème en 3h54'24"
Franck --> 3559ème en 3h57'09"

... sur 10216 inscrits ... et 8207 arrivants !!!

Le pacours était bcp lus dur que prévu : le "32 km" est rellement un mur psychologique a passer mais ce sont surtout les bosses successives qui ont eux raison de notre mental, notre motivation et de nos jambes !!
Ce matin les jambes sont très très douloureuses et la démarche "robotique" ...

A bientôt pour un récit plus précis ...
MERCI à Magali, Guillaume et José pour cet instant unique ...
Merci àtous nos supporters !!! MERCI MERCI MERCI !!!! cheers Very Happy
Franck
Franck
Admin

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON Empty Re: MARATHON

Message  seb3 Lun 10 Nov 2008 - 12:07

BRAVO !! What a Face What a Face What a Face

seb3

Message  LAURE Lun 10 Nov 2008 - 12:11

eh bien congratulations !!!! Nous avons eu une grosse pensée pour vous hier MARATHON Amour34! c'est l'aboutissement d'un long et dur travail et tout s'est bien passé. Vous vous êtes fait plaisir et c'est l'essentiel . En tout cas félicitation pour vos temps et on attend vos récits et impressions. En attendant REPOS BIEN MERITE !!!MARATHON Dodo55
LAURE
LAURE

Message  Guillaume Lun 10 Nov 2008 - 12:43

Merci aussi à toi franck pour ce W-E mémorable on a encore des images plein la tête, on a vu des paysages superbes: mer montagnes enneigées, une ambiance d'enfer tout au long du parcours et soleil soleil soleil soleil... sunny sunny sunny
Mais avant tout il faut retenir la perf de Mag :82ème Sénior Femme!!!! si ça c'est pas de la perf!! sachant que devant il y a pas mal de pros!! Elle a serré des dents et fait abstraction de la douleur durant toute la course et m'a tapé un finish d' anthologie que je ne suis pas près d'oublier de si tôt puisqu'elle m'a déposé au 41ème Km, et elle en avait encore sous la pédale... drunken drunken drunken
Notre journée en bref:
Levé à 5H30 du mat pour petit déjeuner dans la chambre de l'hôtel avec Mag et josé, mais le stress est déjà là depuis un certains temps et pas facile pour Mag et moi de manger quoi que ce soit.Contraste saisissant avec le dynamisme, l'humeur joviale et festive de José qui lui n'en est pas à son premier coup d'essai!!Nous on sait pas encore comment on va être "mangé" pale pale pale
7H20 on enfile des combinaisons "CASTO" bleues par-dessus nos affaires pour ne pas attraper froid en attendant au départ et on rejoint Franck à la gare de Nice.
8H30 on entre dans le SAS des "3H45", puisqu'on à décidé de faire la course ensemble, josé lui est parti se placer dans le sas des 3H15.
8H45 Départ!! il y a des coureurs partout!!! la promenade des anglais est envahie de toute sa largeur par des fous furieux,le public est là aussi de chaque coté mais aussi au milieu de la route entre les 2 chaussées.
15ème Km,la douleur de Mag à la cuisse se réveille, je lui conseil de placer une éponge humide entre le cuissard et je partage mon tube gel spécial anti-crampe avec elle.(Petite erreur que je paierai à la fin.. Laughing Laughing Laughing )
Passage au semi en 1H52 on est pile poil dans les temps et on se sent super à l'aise.
22ème Kil changement de profil,on attaque des successions de montées et descentes auxquels on ne s'attendait pas vraiment mais on tient toujours le coup.
Passage au 30ème les spectateurs sont de plus en plus nombreux et il règne une ambiance de folie, on est encouragé par nos prénoms (qui sont marqués sur notre dossards) et on se dit que ça va le faire.
32ème Km franck décide de rallentir un peu l'allure et nous laisse à notre rythme.
35ème Km le meneur d'allure des 3h45 est juste devant nous on y croit, mais hélas on va attaquer une cote sur 2Km environ qui va laisser des traces.On serre des dents avec Mag je l'encourage je la pousse au bout, car je sent qu'elle va nous faire un truc. Franck lui à bien gérer son passage à vide et se trouve juste derrière nous.
37ème Kil on entame la descente mais le ballon des 3H45 n'est plus en vue,et c'est à ce moment là qu'on à compris que la cote nous à entamée et qu'on va payer cher notre effort.
38ème Kil je prends des débuts de crampes aux 2 jambes et suis obligé de ralentir un peu.
40ème Kil et dernier ravitaillement il n'y a plus que Mag et moi, on y est presque,on se déshydrate bien et on repart pour le final mais là impossible de reprendre l'allure normale ,les crampes sont à 2 doigts de me stopper et là je me dis que j'aurais jamais dû partager mon tube anti-crampe avec Mag, car elle est partie devant au 41Km et va finir seule en 3H52'21.Je termine en 3H52'48 et franck juste derrière en 3H55'34.(José lui à battu son record en 3H16 )
Voilà on l'a fait,c'est fait et à ce moment là c'est vraiment que du bonheur!!
Maintenant va falloir récupérer,de mon coté ce matin tout est OK juste un point au niveau du mollet dû aux crampes sinon pas de courbatures.
Pour Mag et franck qui ont tout donné je sais que ce sera une longue et dure journée,
Voilà j'en rajoute pas plus.

sunny sunny sunny
Guillaume
Guillaume

MARATHON Empty MARATHON

Message  julie Mar 11 Nov 2008 - 16:32

Félicitations aux marathoniens!!! Jolie performance! Very Happy

julie

Message  Contenu sponsorisé