Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

10 km et Semi marathon de Beaune

4 participants

10 km et Semi marathon de Beaune Empty 10 km et Semi marathon de Beaune

Message  tunisiano Sam 9 Oct 2010 - 16:03

Comme hier a L'AG ont avait des doutes avec certaines personnes sur la date de l'épreuve 10 k et Semi de Beaune.

Je confirme que celle ci aura lieu le Samedi 20 Novembre avec un depart a 14 H.

a bientôt

Salah
tunisiano
tunisiano

Revenir en haut Aller en bas

10 km et Semi marathon de Beaune Empty Re: 10 km et Semi marathon de Beaune

Message  Eric Mar 12 Oct 2010 - 11:41

Ben oui, allez voir sur le fabuleux nouveau site, c'est écrit ! ! cheers
http://creusottriathlon.free.fr/
Eric
Eric
Admin

Message  JYAIM Jeu 11 Nov 2010 - 12:01

Bonjour à tous,
Avis aux amateurs, tous les ans pour le semi de beaune, nous nous retrouvons autour d'une bonne table et surtout d'une bonne bouteille!! Wink
Etant donné que c'est la vente des vins des Hospices de Beaune, il est très fortement préférable de réserver un restaurant!!
Pour ça j'ai besoin de connaître les intéréssés(ées).
Merçi de me donner réponse pour lundi soir (15/11) au plus tard!!

JYAIM
JYAIM

Message  Eric Ven 12 Nov 2010 - 12:03

Désolé, mais je vais être obligé de jeter l'éponge pour le semi de Beaune
Je suis coincé dans mon fauteuil depuis mardi soir avec une sciatique ! ! Géniale ! ! C'est pour ca que j'avais mal au dos depuis 10 jours
Bon ca va mieux, mais je ne me vois pas du tout faire le semi le WE prochain ! !
Mais j'irai sans doute prendre qq photos et encourager ma femme, beau-frère, belle-soeur, et les copains du Tri !

Et pour ceux qui sont dans le sud ce WE, il faut aller encourager Franck et Guigui sur le marathon Nices-Cannes : http://www.marathon06.com/2010/FR/index.htm
Dimanche 14 novembre 2010
Départ : 8h00 – Promenade des Anglais à Nice
Arrivée : Boulevard de la Croisette à Cannes
Eric
Eric
Admin

Message  JYAIM Lun 22 Nov 2010 - 22:22

Quel belle journée (pas de pluie pendant la course cette fois ci!) dommage que nous n'étions pas plus nombreux du club!!
Je suis satisfait de ma course, un peu de mal sur les 5 derniers kilo mais content quand même dans l'ensemble de part mon entrainement léger pour un semi.
J'ai démarré avec une basket en moins (un con... ma marché dessus!!) puis arrêt pipi au bout de quelques petits kilos, un peu déçu du fait que je courrais avec Seb. que j'aurais pu accrocher au moins jusqu'aux premières côtes!
Sinon félicitations à Seb et Arnaud qui ont vraiment bien tournés ainsi que ceux engagés sur le 10kms
Félicitations à Ascension 2ème Féminine!!! cheers cheers cheers

Je voudrais faire un hommage un notre "Fabrice" national, qui a performé en beauté avec un chrono de 1H26'45" en ce classant 71ème sur 1800 participants.
Je suis vraiment content pour toi fab, j'ai pas eu le temps de te féliciter après la course (t'étais déjà parti Sad )

Merci aussi à Eric pour les encouragements!!
JYAIM
JYAIM

Message  LAURE Lun 22 Nov 2010 - 22:44

je crois que tout le monde a bien tourné et tout le monde était satisfait de son chrono Laughing ! Une journée vraiment agréable avec une super ambiance!!! et une super soirée aussi! ça faisait un bout de temps que j'avais pas rigolé comme ça lol! , merci les gars !! Je crois que j'ai été plus fatiguée par la soirée Sleep que par la course !
Une chose est sûre les gars je n'ai pas votre endurance ni en course à pied ni en fiesta lol
LAURE
LAURE

Message  tunisiano Lun 22 Nov 2010 - 22:59

LAURE a écrit:je crois que tout le monde a bien tourné et tout le monde était satisfait de son chrono Laughing ! Une journée vraiment agréable avec une super ambiance!!! et une super soirée aussi! ça faisait un bout de temps que j'avais pas rigolé comme ça lol! , merci les gars !! Je crois que j'ai été plus fatiguée par la soirée Sleep que par la course !
Une chose est sûre les gars je n'ai pas votre endurance ni en course à pied ni en fiesta lol

Bravo a tous cheers cheers pour moi se n'est qu'une petite balade comme j'accompagnais une amie Basketball Basketball Basketball c'est bien la premiere fois que je passe au dessus de l'heure sur un 10 KM 600 lol! lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Message  Eric Mer 24 Nov 2010 - 0:15

LAURE a écrit:je crois que tout le monde a bien tourné et tout le monde était satisfait de son chrono Laughing ! Une journée vraiment agréable avec une super ambiance!!! et une super soirée aussi! ça faisait un bout de temps que j'avais pas rigolé comme ça lol! , merci les gars !! Je crois que j'ai été plus fatiguée par la soirée Sleep que par la course !

Désolé Laure, je t'avais oublié dans les résultats du 10km, Mais c'est pas facile de trouver les triathlètes au milieu de 1800 et 1300 noms écrits en miniature sur un journal ! Au bout d'un moment j'avais les yeux explosés cyclopsWhat a Facecyclops ! !

Mais ca y est, j'ai corrigé : http://creusottriathlon.free.fr/index.php/2010/11/22/semi-marathon-et-10-4km-de-beaune

j'espère que je n'ai oublié personne d'autre !

Mais pensez à m'envoyer vos classements et résultats .... ca me facilitera la tâche !

Et juste pour info, aller voir le très beau récit de Marina sur son Marathon du Beaujolais ... Ca vaut le coup !
Eric
Eric
Admin

Message  LAURE Mer 24 Nov 2010 - 11:17

Pas grave Eric, d'habitude je suis en bas du classement facile à trouver lol! mais là pour une fois je me retrouve en milieu de tableau Very Happy
LAURE
LAURE

Message  tunisiano Mer 24 Nov 2010 - 20:00

LAURE a écrit:Pas grave Eric, d'habitude je suis en bas du classement facile à trouver lol! mais là pour une fois je me retrouve en milieu de tableau Very Happy

bravo Laure du ma battu lol! lol! lol! moi je suis en 1h04 lol! lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé