Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JOURNAL DE SAONE ET LOIRE TRIATHLON 24/03/07

2 participants

Aller en bas

JOURNAL DE SAONE ET LOIRE TRIATHLON 24/03/07 Empty JOURNAL DE SAONE ET LOIRE TRIATHLON 24/03/07

Message  JYAIM Dim 25 Mar 2007 - 18:14

Merçi à tous ceux qui ont participés à la rédaction de cet article.
Les sujets abordés ont été bien traités et je pense qu'ils porterons leurs fruits courant de l'année 2007!
La bonne ambiance au sein du club, comme elle l'a été évoquée, est un de nos atouts majeurs, qui saura nous démarquer d'autres clubs plus engagés sur la compétitivité! J'espère sincèrement qu'elle le restera, si évolution du club il y a !!
Quand même un bémole,concernant le sponsoring... il aurait été nécessaire de parler de nos sponsors actuels qui ont activement participés au développement de notre club jusqu'à ce jour!!!
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL DE SAONE ET LOIRE TRIATHLON 24/03/07 Empty Re: JOURNAL DE SAONE ET LOIRE TRIATHLON 24/03/07

Message  Franck Lun 26 Mar 2007 - 15:46

Salut JM !

Je viens de prendre connaissance l'article du JSL : bien que nous ayons donné le nom de nos sponsors et de nos parteniares au journaliste, je suis le premier à regretter que JDElec, Cycles Avenue et Sport 2000 ne soient pas évoqués dans cette rubrique. Sad

De la même façon, le "projet" d'école de triathlon s'est transformé en "réalité", en quelques lignes !!! Aïe !!! pale

Je tâcherai de corriger le tir après les résultats de Vichy et te/vous mettrai en avant ...

Message reçu ! Wink
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser