Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Natation

+10
seb3
JA
Guillaume
NONO
JYAIM
Franck
LAURE
scoubidou
MANU
Sébastien
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Nath Mer 1 Oct 2008 - 21:58

Natation - Page 5 2401654


Les portes sont closes depuis le 21 septembre
La piscine est toujours fermée


Pas d'amélioration semble-t-il du côté de la piscine du Creusot fermée depuis le 21 septembre 2008. Les portes seront donc closes encore aujourd'hui et pour une période indéterminée en raison d'un problème technique « qui ne garantit pas la mise en conformité de la qualité de l'eau vis-à-vis des normes de la DDAS (direction départementale des affaires sanitaires et sociales) » explique le communiqué de la mairie du Creusot. On sait que la DDAS était encore sur place lundi matin pour réaliser des mesures : « Sur trois paramètres chimiques, deux sont bons ! » a expliqué Gilles Garçin le responsable du service des sports en évoquant le traitement de l'eau.
Pour l'heure, les nageurs du Cercle des Dauphins directement concernés par ce problème technique ont trouvé des solutions provisoires qui se concrétisent notamment par quelques créneaux horaires attribués par la piscine de Montceau-les-Mines, afin de poursuivre leurs entraînements hebdomadaires. Quant au personnel technique et administratif de la piscine, on sait que son programme d'activité a été modifié compte tenu des circonstances. On parle de mises à jour et de classements pour le secrétariat par exemple. Le personnel technique et les maîtres nageurs étant chargé d'assurer quelques tâches d'entretien (intérieur et extérieur du site) réalisées : « Au jour le jour ». À suivre donc...
JCP

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Nath Mer 1 Oct 2008 - 21:58

C'est pô gagné Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  JYAIM Mer 1 Oct 2008 - 22:50

Paraîtrait-il qu'ils ont mis trop de produit pour nettoyer les filtres,ce qui les aurait détérioré !!Natation - Page 5 Alcooliques12
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Guillaume Jeu 2 Oct 2008 - 8:37

Réouverture de la piscine Lundi....... Wink

(Info qui à été donnée hier au comité directeur du CDC)
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  LAURE Jeu 2 Oct 2008 - 9:57

Super , enfin une bonne nouvelle !!!! bounce bounce
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Guillaume Dim 5 Oct 2008 - 21:58

L'OUVERTURE PRÉVUE DE LA PISCINE CE LUNDI 06 OCTOBRE EST REPOUSSÉE AU MARDI!!!!!

Par contre je serais tout de même présent à 20H30 au local pour récupérer vos inscriptions.

N' attendez pas la dernière minute!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Guillaume Lun 6 Oct 2008 - 13:50

Apparemment c'est mal engagé pour une ouverture cette semaine.....


Le lien pour être informé:
http://abcnatation.com/natation/bourgogne/71/dauphinsducreusot/
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Franck Lun 6 Oct 2008 - 14:42

Je confirme : plutôt que vous "ballader" de jour en jour, la piscine restera fermée encore cette semaine ( du 06 au 12 Octobre ) ... pale Sad

La DASS n'a toujours pas donner son feu vert ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  tunisiano Lun 6 Oct 2008 - 17:32

Franck a écrit:Je confirme : plutôt que vous "ballader" de jour en jour, la piscine restera fermée encore cette semaine ( du 06 au 12 Octobre ) ... pale Sad

La DASS n'a toujours pas donner son feu vert ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas de bol les potes il va falloir vous entrainer dans le lac de torcy lol! lol! ou bien dans la baignoire lol! venez a la piscine d'autun ,elle fonctionne bien lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  LAURE Lun 6 Oct 2008 - 20:41

Le lac de Torcy est presque vide !! Reste plus que la baignoire Natation - Page 5 Plong%E9e
Natation - Page 5 PrendreUnBain
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Syl Dim 12 Oct 2008 - 13:45

C'EST OFFICIEL : La piscine du Creusot rouvre ce lundi cheers cheers cheers cheers cheers
--------------------------------------------------------------------------------
Le Dimanche 12 octobre 2008 @ 10:49:38



Avec des consignes strictes... Découvrez tous les horaires de la saison d'hiver.




C'est officiel et l'information vient tout juste d'être communiquée à «creusot-infos», qui vous informe en temps réel : La piscine du Creusot rouvrira ce lundi 13 octobre, aux premières heures de la matinée. Les dernières analyses de l'eau ont donné des résultats en forme de «feu vert» pour une réouverture. De façon réglementaire, les services de la DDASS effectueront des prélèvements et des analyses en cours de la matinée de lundi.
Cela-dit, avec la réouverture de la piscine, le règlement intérieur va être réactivé. De façon stricte. Les usagers, avant de pénétrer dans l'eau devront obligatoirement respecter les consignes liées à l'hygiène, en passant par les sanitaires et par les douches.
Rappelons, pour l'occasion, que les douches avant d'entrer dans l'eau ne doivent pas être de seulement quelques secondes.
Les maîtres nageurs et le personnel de la piscine veilleront à la stricte application du règlement. Les personnes qui ne voudraient pas s'y soumettre pourraient faire l'objet d'une interdiction d'accès aux bassins.
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  tunisiano Dim 12 Oct 2008 - 21:12

Flanders a écrit:C'EST OFFICIEL : La piscine du Creusot rouvre ce lundi cheers cheers cheers cheers cheers
--------------------------------------------------------------------------------
Le Dimanche 12 octobre 2008 @ 10:49:38



Avec des consignes strictes... Découvrez tous les horaires de la saison d'hiver.




C'est officiel et l'information vient tout juste d'être communiquée à «creusot-infos», qui vous informe en temps réel : La piscine du Creusot rouvrira ce lundi 13 octobre, aux premières heures de la matinée. Les dernières analyses de l'eau ont donné des résultats en forme de «feu vert» pour une réouverture. De façon réglementaire, les services de la DDASS effectueront des prélèvements et des analyses en cours de la matinée de lundi.
Cela-dit, avec la réouverture de la piscine, le règlement intérieur va être réactivé. De façon stricte. Les usagers, avant de pénétrer dans l'eau devront obligatoirement respecter les consignes liées à l'hygiène, en passant par les sanitaires et par les douches.
Rappelons, pour l'occasion, que les douches avant d'entrer dans l'eau ne doivent pas être de seulement quelques secondes.
Les maîtres nageurs et le personnel de la piscine veilleront à la stricte application du règlement. Les personnes qui ne voudraient pas s'y soumettre pourraient faire l'objet d'une interdiction d'accès aux bassins.

j'espere qe vous pourrez nager demain si il y a pas de surprise
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Franck Lun 13 Oct 2008 - 9:50

Et bien cette fois ça semble être la bonne !!! cheers bounce

Réouverture ce lundi, avec une permanence au local à partir de 20h30 pour les inscriptions !!! Wink

A ce soir !!
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Nath Mer 15 Oct 2008 - 22:09

JE ME SUIS PAS NOYEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Par contre j'avais une fusée à côté de moi affraid Arrow Arrow Arrow je fais 1 longueur pendant qu'il en fait 2, alors forcément si je veux faire tout l'entrainement de Vincent il faudrait ouvrir la piscine jusqu'à 23h Suspect

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  tunisiano Mer 15 Oct 2008 - 22:49

nana a écrit:JE ME SUIS PAS NOYEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Par contre j'avais une fusée à côté de moi affraid Arrow Arrow Arrow je fais 1 longueur pendant qu'il en fait 2, alors forcément si je veux faire tout l'entrainement de Vincent il faudrait ouvrir la piscine jusqu'à 23h Suspect


l'essentiel c'est que tu sois a la surface de l'eau et que tu fais pas le sous marin lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  JYAIM Jeu 16 Oct 2008 - 13:30

nana a écrit:AILLE AILLE AILLE JE CRAINS LE PIIIIRE What a Face je ne sais même pas si j'arriverais encore à aligner 2 longueurs clown et c'est pas des bêtises Embarassed Embarassed Embarassed
Pour une débutante qui ne devait pas aligner deux longueurs,je te trouve un peu péssimiste!! Suspect
C'était pour te faire dorloter par Vincent c'est ça...hein... Razz
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Nath Mar 11 Nov 2008 - 13:49

Avec la séance d'hier soir j'ai des bras en béton armé cheers cheers cheers geek

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  tunisiano Mar 11 Nov 2008 - 22:15

nana a écrit:Avec la séance d'hier soir j'ai des bras en béton armé cheers cheers cheers geek

c'est bon pour le defi des 3 roc,comme sa tu vas ramer sec sur le canoe pendant que moi je me dorlotte lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Nath Jeu 1 Jan 2009 - 14:01

REOUVERTURE DE LA PISCINE LE 05 Question je coyais que c'était le 11 janvier Suspect

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty REOUVERTURE

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 10:43

C EST UNE RUMEUR MADE IN CREUSOT? UN LAPIN DU PARC DE LA VERRERIE QUI SE PROMENAIT DEVANT LA PORTE DE LA PISCINE PR CHERCHER SA COPINE PR FAIRE LE REVEILLON. APRES IL A FAIT LE REVEILLON AVEC MAMAN COCHON. SUITE A CA MAMAN COCHON ET MAMAN PAON FONT DE LAQUAGYM ENSEMBLE ET SONT ALLEESUR LE MARCHE ET ON RENCONTRE PORCINET ET TIGROU QUI FONT UN PEU DAQUACOOL ILS CONNAISSENT BIEN LE CHEF DE BASSIN PANPAN. CA TOMBE BIEN. ALORS IL PARAIT KE LA PISCINE OUVRE! A PRENDRE AU DEUXIEME DEGRE. MERCI PR LINFO. TJRS LES PREMIERS CONCERNES QUI ST LES DERNIER AU COURANT MERVEILLEUX VOEUX A TT LE MONDE LES PTITS OUISTITI en ESPERANT QUE TS LE MONDE VA BIEN!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty ouverture

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 10:55

PS . JAI DEMANDE A PANPAN. IL VA DEMANDER A PIM PAM POUM QUI VA DEMANDER AUX FRERE RAPTOU. IL VONT AU PARC ASTERIX SAMEDI! AVANT LE CROSS DE DIMANCHE. ON Y VERRA MAMAN PAON ET LES FILS LAPIN. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty OUVERTURE

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 21:10

PAN PAN le MAITRE DES LIEU MA DIT NON. POURKOI ES CE ECRIT OUVERTURE LE 5 NON COMPRENDO afro JLAI SIGNALE A UN GARENNE DE 13 KILOS EN FAISANT MON FOOTING TT A LHEURE IL AVAIT VU CA SUR LE SITE IL SEST SUPER JVAI ALLER ME TAPER UNE BOMBE OU UN CASSE DU 5 A LA PISTOCHE HISTOIRE DE SQUATER UN PEU FAIRE CH... LE MONDE. ET BEN GARENNE RESTE AVEC TES POTES JOUER AU SCRABBLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty OUVERTURE

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 21:13

DESOLE UN PEU MACHOUILLER MON TEXTE JE MACHOUILLAIS UNE CAROTTE;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Sébastien Sam 3 Jan 2009 - 20:05

Confirmation que la Piscine ouvre le 5 ou non; il me semblait avoir vu une affiche un soir avant la fermeture... Question

Qui peut confirmer pour la réouverture de la piscine... Suspect
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty OUVERTURE

Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 22:13

JAI EU LAURENT ET MA DIT QUE CA NOUVRAIT PAS LE 5 MAIS LE 11 COMME PREVU (DE PLUS MES CONTRATS DEMARRENT LE 12)11 LOUVERTURE. JAI FAIT UN BON DE 5METRE EN VOYANT CA SUR LE SITE JE NE SAIS PAS D OU SORT CETTE FAUSSE INFO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natation - Page 5 Empty Re: Natation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser