DUATHLON / TRIATHLON
+4
Océane julia
JYAIM
Nath
stache
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DUATHLON / TRIATHLON
Mais l'enchaînement des trois disciplines. Après la natation, tu n'es plus aussi frais qu'en partant. Si t'es juste en natation, il vaut que tu fasses seulement le découverte, c'est déjà très bien
seb3- Nombre de messages : 162
Guillaume a écrit:MEMBRE ACTIF DE LA SECHITSU TEAM
Merci pour les encouragements
Effectivement, je "psychote" sur la natation. Plus sur l'aspect température que sur l'aspect sportif .
Les rares sorties piscine ont été effectuées dans une eau à 28°C tandis que ma dernière séance natation dans un lac remonte à une bonne dizaine d'année.
stache- Nombre de messages : 63
Le raisonnement est peut-être simpliste, mais je me suis dis que le découverte devait durer 40 mn maxi.seba22 a écrit:Mais l'enchaînement des trois disciplines. Après la natation, tu n'es plus aussi frais qu'en partant. Si t'es juste en natation, il vaut que tu fasses seulement le découverte, c'est déjà très bien
Il me reste donc 3h pour récupérer et faire le Sprint en dilettante.
De toute façon, si je galère trop sur la première épreuve, je ne prendrais pas le départ du Sprint ..................
...................et si mon maillot de bain n'est pas sec, je ne prendrais pas le départ non plus
stache a écrit:Guillaume a écrit:MEMBRE ACTIF DE LA SECHITSU TEAM
Merci pour les encouragements
Effectivement, je "psychote" sur la natation. Plus sur l'aspect température que sur l'aspect sportif .
Les rares sorties piscine ont été effectuées dans une eau à 28°C tandis que ma dernière séance natation dans un lac remonte à une bonne dizaine d'année.
T'inquiète pas de la température au bout de 50m t'auras déjà tellement pris de coup que t'y pensera plus
Guillaume- Nombre de messages : 441
Vu que je ne mets pas la tête sous l'eau, je devrais peut-être nager avec mon casque En plus, je gagnerai de précieuses secondesGuillaume a écrit:T'inquiète pas de la température au bout de 50m t'auras déjà tellement pris de coup que t'y pensera plus
Page 2 sur 2 • 1, 2