Triathlon de Vouglans
+4
FLIPPA
fab
Eric
seb3
8 participants
Page 1 sur 1
Triathlon de Vouglans
Voici le lien pour les résultats de Chazey.
http://www.gueugnon.fr/retro/retro09/07_juillet_2009.htm#1
Je fais Vouglans. Qui vient faire ce beau triathlon ? Fabrice m'a dit qu'il voulait le faire.
http://www.gueugnon.fr/retro/retro09/07_juillet_2009.htm#1
Je fais Vouglans. Qui vient faire ce beau triathlon ? Fabrice m'a dit qu'il voulait le faire.
seb3- Nombre de messages : 162
Re: Triathlon de Vouglans
Salut !
Moi je suis déjà inscrit pour le Sprint
Donc y'a plus qu'à ! !
Eric
Moi je suis déjà inscrit pour le Sprint
Donc y'a plus qu'à ! !
Eric
Eric- Admin
Salut tout le monde,
Effectivement, me sentant seul à me lancer sur mon premier longue distance, j'ai proposé à seb de le tenter avec moi
Qui sera de la partie sur ce LD?
Effectivement, me sentant seul à me lancer sur mon premier longue distance, j'ai proposé à seb de le tenter avec moi
Qui sera de la partie sur ce LD?
fab- Nombre de messages : 33
Moi je pense venir faire le Sprint, si je retrouve ma licence d'ici là !
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Est-ce que quelqu'un du club conserve les numéros de licence des membres? J'ai perdu la mienne, j'ai dû m'inscrire pour le sprint de Vouglans comme non licenciée... mais à la rigueur avec le numéro j'apparaîtrais qd même comme faisant partie du club
FLIPPA a écrit:Est-ce que quelqu'un du club conserve les numéros de licence des membres? J'ai perdu la mienne, j'ai dû m'inscrire pour le sprint de Vouglans comme non licenciée... mais à la rigueur avec le numéro j'apparaîtrais qd même comme faisant partie du club
Voici ton N° de licence:220588690931FS4FRA.
J'ai un double de ta licence mais ça fait un peu juste pour te l'envoyer par courrier.
Bonne course.
Guillaume
Guillaume- Nombre de messages : 441
Merci Guillaume, c'est super!! J'aurais dû penser à demander avant...
Merci à la famille Landré pour les encouragements !!
Bravo pour ta 6e place Seb
Finalement je fini en 5h46. C'était super !!!!
Même les 3 kms sans combi. L'eau turquoise fait oublier la distance.
Je ne sais pas ce qu'a fait Fabrice. Je l'ai juste vu sur la partie vélo. J'espère que ça a été
Bravo pour ta 6e place Seb
Finalement je fini en 5h46. C'était super !!!!
Même les 3 kms sans combi. L'eau turquoise fait oublier la distance.
Je ne sais pas ce qu'a fait Fabrice. Je l'ai juste vu sur la partie vélo. J'espère que ça a été
Félicitations , moi j'ai été épatée par les distances et surtout le courage de tous ces gens prêts à faire 3km de natation! Surtout que j'étais persuadée que c'était un CD au moment du départ. Cela dit c'est vrai qu'il y a pire comme endroit pour aller nager...
Est-ce que quelqu'un sait où on peut voir tous les résultats des 2 épreuves sur Internet? J'ai essayé le site Le-Sportif mais rien du tout
Est-ce que quelqu'un sait où on peut voir tous les résultats des 2 épreuves sur Internet? J'ai essayé le site Le-Sportif mais rien du tout
Les résultats se trouvent ici ... http://www.chronoweb.com/Saison2009/Classements2009.htm
Seb3, désolés, nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin du Longue Distance ... Depuis les 8h le matin, ça faisait long pour les enfants ... Bravo en tous cas pour ta performance ... (Egalement à Gilles, mais aussi à Fabrice, qui termine quelques places derrière toi ... Pour l'annectode, vous avez toujours eu le même écart en natation, en vélo et en course à pied ...)
Bravo aussi à Marina et Jean-Charles , pour leur belle prestation sur le sprint le matin (et à mon Seb aussi pour sa 6ème place ... Bien qu'il aurait pû mieux faire ... Il n'a pas de "mental" , il faudra qu'il le prépare s'il fait Nice l'année prochaine, car sans mental, ce sera dur !!! Hein mon chéri ...)
Belle journée à Vouglans ...
Seb3, désolés, nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin du Longue Distance ... Depuis les 8h le matin, ça faisait long pour les enfants ... Bravo en tous cas pour ta performance ... (Egalement à Gilles, mais aussi à Fabrice, qui termine quelques places derrière toi ... Pour l'annectode, vous avez toujours eu le même écart en natation, en vélo et en course à pied ...)
Bravo aussi à Marina et Jean-Charles , pour leur belle prestation sur le sprint le matin (et à mon Seb aussi pour sa 6ème place ... Bien qu'il aurait pû mieux faire ... Il n'a pas de "mental" , il faudra qu'il le prépare s'il fait Nice l'année prochaine, car sans mental, ce sera dur !!! Hein mon chéri ...)
Belle journée à Vouglans ...
cathy- Nombre de messages : 11
C'est super. Avec Fabrice, on se retrouve sur les courses tout le long de l'épreuve.
Nous sommes super content d'avoir fini !!!
Le long c'est un autre univers. Alors l'ironman, je ne l'imagine pas encore.
Nous sommes super content d'avoir fini !!!
Le long c'est un autre univers. Alors l'ironman, je ne l'imagine pas encore.
Pour vous avoir suivi tous les 3 (avec Gilles) tout au long de l'épreuve, vous m'avez paru assez frais tous les 3 à la fin de chaque épreuve...
Bravo pour vos performances; j'avais mal aux jambes pour vous...
Je me suis rappelé également la performance de Julien qui avait terminé 6ème l'an passé sur le long au milieu de tous ces cracks; s'en est un aussi, alors vivement que la maison soit finie et qu'il s'y remette...
Bravo pour vos performances; j'avais mal aux jambes pour vous...
Je me suis rappelé également la performance de Julien qui avait terminé 6ème l'an passé sur le long au milieu de tous ces cracks; s'en est un aussi, alors vivement que la maison soit finie et qu'il s'y remette...
C'est vrai que se parcours est fait pour moi avec des bosses à vélo et des relances sans arrêt en course à pied. En plus il arrive en fin de saison quand je suis au pic de ma forme, en fin quand je suis entraîné
En tout cas bravo à tous, et j'espère que vous avez bien profité de votre journé car ce triathlon est pour moi le plus beau "dans le coin". Entre l'eau turquoise, et des superbes paysage du pont, çà vaut le détour surtout quand il fait beau comme hier.
JA- Nombre de messages : 146
Excuse Julien, tu as fini 5ème l'an passé...
Devant des PAGE, FAVRE FELIX ou autre TYRODE: la classe...
Devant des PAGE, FAVRE FELIX ou autre TYRODE: la classe...
JA a écrit:
En tout cas bravo à tous, et j'espère que vous avez bien profité de votre journé car ce triathlon est pour moi le plus beau "dans le coin". Entre l'eau turquoise, et des superbes paysage du pont, çà vaut le détour surtout quand il fait beau comme hier.
Je suis totalement d'accord. Tout est parfait du début à la fin.
Paysages superbes, eau magnifique, pas de baston dans l'eau, encouragements très nombreux, parc très bien fait, beaucoup de bénévoles, ravitots vélo bien placés, pas de drafting, ravitos presque tous les kms en càp avec bcp de bénévoles, envoie du journal le lendemain, prix modéré ... j'en oublie sûrement. J'ai rien trouvé à redire.