Embrunman
+8
pam
Guillaume
Franck
tunisiano
seb3
JA
LAURE
Sébastien
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Embrunman
Je souhaite constitué un comité de soutien à notre seul engagé sur Embrun...
Julien, on sera tous derrière toi...
Tu relèves un gros challenge, mais tu te donnes les moyens, alors ça va le faire...
Julien, on sera tous derrière toi...
Tu relèves un gros challenge, mais tu te donnes les moyens, alors ça va le faire...
Re: Embrunman
oui juju on est de tout coeur avec toi, même si l'entrainement n'est pas toujours facile, et malgré les récents pépins que tu as eu, je suis sûre que tu vas réussir l'ironman le plus dur au monde!! tu as les capacités physiques et mentales Alors accroche toi!
Bon courage on pense bien à toi
Bon courage on pense bien à toi
LAURE- Nombre de messages : 265
Embrunman
Merci a tout le monde,
une paire de jambe pour courir: Merci d'avance Seb L et Loulou, Une pour rouler: Merci à Olivier et Seb J et un bras de JYAIM. je garderais un bras pour faire la natation, je compte quand même y participer
Ca tombe bien, je recherche en ce moment quelques accessoires très utiles à savoir:un comité de soutien
une paire de jambe pour courir: Merci d'avance Seb L et Loulou, Une pour rouler: Merci à Olivier et Seb J et un bras de JYAIM. je garderais un bras pour faire la natation, je compte quand même y participer
JA- Nombre de messages : 146
Allons y comme ça...
Par contre, les kilos d'acide lactique que tu vas fabriquer, on te les laisse...
Y a que toi qui te fait du soucis, on croit en toi...
Par contre, les kilos d'acide lactique que tu vas fabriquer, on te les laisse...
Y a que toi qui te fait du soucis, on croit en toi...
Bon courage Julien !
Finalement c'est la première fois que tu en feras un, c'est un découverte
Finalement c'est la première fois que tu en feras un, c'est un découverte
seb3- Nombre de messages : 162
salut es amis
alors seb ,tu as réussi a passé tes crampes pendant la course a pied du tri des settons ?
tu as fais un super velo parcontre.
alors seb ,tu as réussi a passé tes crampes pendant la course a pied du tri des settons ?
tu as fais un super velo parcontre.
tunisiano- Nombre de messages : 362
Les crampes, ne m'en parle pas...
J'en ai eu en posant le vélo, puis je suis parti tranquille en vélo, et ça m'a repris au bout de 6km à pied...
J'ai perdu encore 4mn à couiner tout ce que je savais en attendant de la faire passer...
J'ai fini mon dernier tour avec mon pote Sammy tranquille...
J'ai eu une grosse semaine, et je n'ai pas dû récupérer...
Il faudra que je fasse attention les prochains Triathlons...
Moi qui voulait terminer "1ère féminine", c'est râpé; pourtant arrivé 1'20 avant Marion LORBLANCHET dans le Parc à Vélo...
J'en ai eu en posant le vélo, puis je suis parti tranquille en vélo, et ça m'a repris au bout de 6km à pied...
J'ai perdu encore 4mn à couiner tout ce que je savais en attendant de la faire passer...
J'ai fini mon dernier tour avec mon pote Sammy tranquille...
J'ai eu une grosse semaine, et je n'ai pas dû récupérer...
Il faudra que je fasse attention les prochains Triathlons...
Moi qui voulait terminer "1ère féminine", c'est râpé; pourtant arrivé 1'20 avant Marion LORBLANCHET dans le Parc à Vélo...
peut etre un peu de repos te feras du bien ,a quand ta prochaine course ?
Dimanche Prochain, en vélo, Prix de Sanvignes (65 km)...
Et ensuite, 15 Août, Triathlon CD de Nevers, sans crampes je l'espère ce coup ci...
Et ensuite, 15 Août, Triathlon CD de Nevers, sans crampes je l'espère ce coup ci...
Sébastien a écrit:Dimanche Prochain, en vélo, Prix de Sanvignes (65 km)...
c'est pas souvent que tu attrapes des crampes ,ou tu es en manque de magnesium .
tut'alimente bien? ,tu bois beaucoup? ou tu es peut etre en surdose d'entrainements car pratiquer plusieurs discipline en meme temps ,pas evident et sa pousse a la surchage de travail
Peut-être un abus de compétition...
D'habitude je prends de la Sporténine (homéopathie pour les crampes), mais je n'en avais plus...
Je suis très sujet aux crampes, surtout l'été...
Et concernant l'alimentation, je n'ai rien mangé durant l'épreuve (j'avais une barre que j'ai égaré en vélo), par contre j'ai bien bu (1,5 l au moins)...
D'habitude je prends de la Sporténine (homéopathie pour les crampes), mais je n'en avais plus...
Et concernant l'alimentation, je n'ai rien mangé durant l'épreuve (j'avais une barre que j'ai égaré en vélo), par contre j'ai bien bu (1,5 l au moins)...
Sébastien a écrit:Peut-être un abus de compétition...
si tu es sujet au crampes c'est que dans ton organisme et il y a un manque quel que part ,ou peut etre pas assez de recup entre les compet
26 compétitions depuis Février, ça fait peut-être beaucoup pour un seul homme...
Il faudrait peut-être que je me fasse suivre médicalement pour écarter tout manque éventuel...
Il faudrait peut-être que je me fasse suivre médicalement pour écarter tout manque éventuel...
Sébastien a écrit:26 compétitions depuis Février, ça fait peut-être beaucoup pour un seul homme...
ou peut etre moins de competes mais de te donner un objectif sur quelques competes important pour toi
au lieu d'enchainer tous les week end
je pense que se sra mieux ainsi
Embrunman
découverte
C'est vrai: juste un gros découverte ou plus exactement 9 découvertes.
Quand Juju fera 9 découvertes, d'autres feront 4 sprints !
seb3- Nombre de messages : 162
Tous mes voeux de réussite pour ton épreuve !!!
Je suis sûr que tu t'en tireras bien ... de toute façon tu n'as pas le choix : avec le Comité directeur, on a décidé de suspendre ta licence si ton classement n'est pas satisfaisant !! Haaaa l'humour vache !!!
Aller, sans rire, tiens bon et ne te prends pas la tête !! C'est que du sport ... donc que du bonheur !!!
Je suis sûr que tu t'en tireras bien ... de toute façon tu n'as pas le choix : avec le Comité directeur, on a décidé de suspendre ta licence si ton classement n'est pas satisfaisant !! Haaaa l'humour vache !!!
Aller, sans rire, tiens bon et ne te prends pas la tête !! C'est que du sport ... donc que du bonheur !!!
Franck- Admin
Guillaume- Nombre de messages : 441
Embrunman
Merci pour les encouragements, je ne sais pas où se trouve les marques mais je risque de ne pas avoir le temps de les lire surtout s'il se trouve dans l'isoard quand j'attaquerais REBOUL et ZAMORA à plus de 40 km/h.
JA a écrit:Merci pour les encouragements, je ne sais pas où se trouve les marques mais je risque de ne pas avoir le temps de les lire surtout s'il se trouve dans l'isoard quand j'attaquerais REBOUL et ZAMORA à plus de 40 km/h.
Salut Julien, les encouragements se trouvent 6Km après la sortie de l'eau, pour info tu vas grimper sévère dès la sortie du parc à vélo sur environ 7Km!!! puis 1 Km de plat et ensuite ça monte jusqu'au 20ème Km. Arrivé au hameau "les Méans"(Petit coup de cul à 22%!!) tu entames la descente jusqu'à Savines et retour sur Embrun.La route est bonne et les paysages sont magnifiques.La première boucle fait environ 45Km.Il te restera ensuite à effectuer les 145Kms de la grande boucle et Là c'est dément, démesuré, gigantesque, bref j'ai réalisé le parcours Vélo dans son intégralité durant mes vacances à Embrun et j'aurais plein de petites infos à te communiquer...
juste comme ça ma moyenne sur la petite boucle 26KM/H,ma moyenne sur la grande boucle, si si j'ai pas honte de l'indiquer:21.8Km/Heure
L'Isoard se monte bien à condition d'arriver pas trop cuit au pied des 14Km de monté.Mais le pire, le plus terrible c'est la cote du "Pallon" au 150ème,j'ai lâcher des gros mots tout ce que savais durant toute la montée,c'est une cote à 13% en plein soleil qui te scotch au bitume.Et puis enfin et encore plus terrible la montée du chalvet 8 Km interminable.
Je te souhaite bon courage, Vu ton niveau par rapport au mien je n'ai aucun conseil à te donner,simplement de bien penser à t'hydrater et à t'alimenter.Là bas il fait 30°c l'après midi et tu as un vent soutenu qui dessèche.
Je serais à l'entrainement Piscine mardi soir, de mon coté je continu de suivre ton programme pour Vouglans
A+
Guillaume- Nombre de messages : 441
salut juju
je te dis merde pour se fabuleux ironman le plus dur du monde,pense a bien gerer et evite les moments d'euphories sauf a la fin du marathon si tu as encore les jambes.
j' aurais une pensé pour toi se jour qui sera magnifique et plein de souvenir pour toi.
ALLEZ WINNEUR
je te dis merde pour se fabuleux ironman le plus dur du monde,pense a bien gerer et evite les moments d'euphories sauf a la fin du marathon si tu as encore les jambes.
j' aurais une pensé pour toi se jour qui sera magnifique et plein de souvenir pour toi.
ALLEZ WINNEUR
RE EMBRUN
salut guillaume,c'est Karine:
un petit mot pour te dire que Julien était déjà parti quand tu as envoyé ton message concernant les détails du parcours vélo d'Embrun,mais je lui transmets toutes tes précieuses infos dès demain car je pars le rejoindre.
A par çà, Julien et moi tenons à vous remercier tous au club pour vos encouragements et votre soutien;c'est dans ces moments qu'on voit que l'on est vraiment un club familial
bisous à tous et à bientôt Karine
un petit mot pour te dire que Julien était déjà parti quand tu as envoyé ton message concernant les détails du parcours vélo d'Embrun,mais je lui transmets toutes tes précieuses infos dès demain car je pars le rejoindre.
A par çà, Julien et moi tenons à vous remercier tous au club pour vos encouragements et votre soutien;c'est dans ces moments qu'on voit que l'on est vraiment un club familial
bisous à tous et à bientôt Karine
Alors voilà,. ..... juste un petit clin d'oeil à notre Julien national qui va braver ce week-end un des plus beau triathlon français. Alain et moi te souhaitons bonne chance et beaucoup de courage, nous serons avec toi par la pensée, car nous connaissons les difficultés du parcours pour y avoir encourager des copains du Creusot. Bon week-end et bonne course.
Bravo Julien, gros bisous de nous 2 à toi et à Karine.
Pascale et Alain
Bravo Julien, gros bisous de nous 2 à toi et à Karine.
Pascale et Alain
pam- Nombre de messages : 3
COUCOU
Alors c'est avec un peu de retard que je viens souhaiter bon courage et bonne course .Peut-être que la télépathie fonctionnera .C'est un défi de taille QUI t'attend mais qui vaut le coup d'être vécu.Et comme pour toutes les grandes compétitions on dit toujours que la 1ère fois c'est la meilleure,celle qui nous laisse le plus de souvenirs dans la tête.Alors je te souhaite surtout de prendre beaucoup de plaisir,et tu verras que malgré les difficultés tu arriveras à te surpasser;
Et n'oublie pas de nous raconter comment tu as vécu cette expérience.
a très bientôt
Alors c'est avec un peu de retard que je viens souhaiter bon courage et bonne course .Peut-être que la télépathie fonctionnera .C'est un défi de taille QUI t'attend mais qui vaut le coup d'être vécu.Et comme pour toutes les grandes compétitions on dit toujours que la 1ère fois c'est la meilleure,celle qui nous laisse le plus de souvenirs dans la tête.Alors je te souhaite surtout de prendre beaucoup de plaisir,et tu verras que malgré les difficultés tu arriveras à te surpasser;
Et n'oublie pas de nous raconter comment tu as vécu cette expérience.
a très bientôt
Nath- Nombre de messages : 354
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3