Embrunman
+8
pam
Guillaume
Franck
tunisiano
seb3
JA
LAURE
Sébastien
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Embrunman
pour te dire JUJU que j'ai vecu cette course 2 fois en tant que spectateur a l'epoque pour encourager ma copine ESTELLE PATOU 2 fois championne de france de triathlon longue distance et faisans partie de l'equipe feminine de beauvais, et 2 feminine a l'ironman d'embrun et je me demande si elle n'avait pas gagné une fois que j'etais pas la.
JE n'ai jamais vu une telle ambiance et meme pour une personne qui connait pas le triathlon si prend au jeux et j'imagine bien le parcours du marathon que tu as effectué ,dieu sait qu'il est hyper dure et tu a realisé un superbe chrono en course a pied.
rien a dire tu es rentrée dans le groupe des finishers tel est le terme employé pour ceux qui finissent se fameux ironman.
COMME sa l'année prochaine vous pourrez monter un groupe pour le faire et si je suis dans les parages je viendrais vous encourager.
JE n'ai jamais vu une telle ambiance et meme pour une personne qui connait pas le triathlon si prend au jeux et j'imagine bien le parcours du marathon que tu as effectué ,dieu sait qu'il est hyper dure et tu a realisé un superbe chrono en course a pied.
rien a dire tu es rentrée dans le groupe des finishers tel est le terme employé pour ceux qui finissent se fameux ironman.
COMME sa l'année prochaine vous pourrez monter un groupe pour le faire et si je suis dans les parages je viendrais vous encourager.
tunisiano- Nombre de messages : 362
Encore Bravo Julien pour ta perf,
en plus ton récit donne envie de se lancer....(Pour moi se serait en tant que supporter)
Sinon comment as-tu trouvé la montée du pallon? et l'ascencion du col d'isoard?
Et quel braquet avais-tu
en plus ton récit donne envie de se lancer....(Pour moi se serait en tant que supporter)
Et quel braquet avais-tu
Guillaume- Nombre de messages : 441
Merci pour ton récit Julien...
On se donne une idée des sensations que ça peut procurer...
Des très bonnes comme des très mauvaises, mais quoiqu'il en soit, ton exploit personnel nous a tous bleuffé...
C'est sûr que ça donne envie, lorsqu'on ne regarde que les bons côtés...
Perso, je ne me sens pas encore prêt...
On se donne une idée des sensations que ça peut procurer...
Des très bonnes comme des très mauvaises, mais quoiqu'il en soit, ton exploit personnel nous a tous bleuffé...
C'est sûr que ça donne envie, lorsqu'on ne regarde que les bons côtés...
Perso, je ne me sens pas encore prêt...
Encore Bravo Julien pour ta perf,
Et quel braquet avais-tu
En ce qui concerne les braquets j'avais un 39 x 51 à l'avant et 12 x 27 derrière.
Pour l'ISOARD je suis arrivé hyper frais, en effet j'ai roulé dans la vallée de la guye aux alentours de 30 à 32 km/h. Cà aurait été une autre paire de manche avec le vent de face. J'ai commencé les 1ers lacets sur le 23 assis et 21 en dansseuse puis tout le reste de la côte s'est fait sur le 25 assis et 23 debout mais sans forcer avec une bonne cadence de pédalage.
Par contre pour le Pallon, Je suis montée sur le 25 et j'ai fait toute la côte en dansseuse en la montant à "l'injection longue". Les pourcentages max de l'ISOARD se trouvaient à 11% et se montaient en souplesse à 13 km/h sur un bon revêtement. Tandis que le Pallon où se trouvait des pourcentages de 13% avec un revêtement "de chez nous" en plus des KM dans les pattes, je l'ai monté également à 13.
JA- Nombre de messages : 146
C'est géant,en lisant tes commentaires on a l'impression de vivre un peu ce triathlon avec toi,merci de nous raconter tes impressions avec autant de précision.Encore bravo.Et surtout prend le temps nécessaire pour récupérer,le corps morfle pas mal avec des épreuves pareilles.
Nath- Nombre de messages : 354
Tu refais Embrun cet année Julien ?
Une belle vidéo de l'épreuve sur stade 2 :
https://www.dailymotion.com/video/x7l3qa_triathlon-embrunman-stade2_sport
Une belle vidéo de l'épreuve sur stade 2 :
https://www.dailymotion.com/video/x7l3qa_triathlon-embrunman-stade2_sport
seb3- Nombre de messages : 162
Salut Seb 3,
Cette année, le sport passe au second plan et les heures de nat, vélo, cap se transformeront en pelletage, truelle, et pinceau au fur et à mesure que la saison et maison va avancer.
Pour toi, j'espère te voir bientôt sur ce type de distance!!!
Cette année, le sport passe au second plan et les heures de nat, vélo, cap se transformeront en pelletage, truelle, et pinceau au fur et à mesure que la saison et maison va avancer.
JA- Nombre de messages : 146
JA a écrit:Salut Seb 3,
Tu fais du gainage pour commencer la saison
J'ai encore bien des progrès à faire pour me lancer un tel défis. Mais je sens Seb 1 bien parti
seb3- Nombre de messages : 162
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3