TRI AUTUN
+4
LAURE
tunisiano
Guillaume
FLIPPA
8 participants
Page 1 sur 1
TRI AUTUN
Apparamment on devrait pouvoir s'inscrire en ligne pour le triathlon d'Autun mais ça marche pas, cha ménerf!!! Je vois qu'il y a aussi un formulaire pour inscription groupée (pour les clubs), alors est-ce que je continue à m'énerver toute seule sur leur site mal fait, ou bien le club inscrit ses membres? Ca se passe comment? Chui débutante, je connais pas tous les rouages!
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Re: TRI AUTUN
Bon Alors qui à Autun ce dimanche?????????????
Une épreuve à 10mn de chez nous, faut en profiter,pour une fois qu'il n'y a pas 2 heures trajet à se farcir,j'espère vous voir nombreux.
Je serais présent sur le Sprint (même si je suis cramé de fond de ce moment) et Wanda en compétition avenir,
Marina,pour l'inscription tu peux prévoir de la faire sur place, c'est juste un peu plus long c'est tout
Une épreuve à 10mn de chez nous, faut en profiter,pour une fois qu'il n'y a pas 2 heures trajet à se farcir,j'espère vous voir nombreux.
Je serais présent sur le Sprint (même si je suis cramé de fond de ce moment) et Wanda en compétition avenir,
Marina,pour l'inscription tu peux prévoir de la faire sur place, c'est juste un peu plus long c'est tout
Guillaume- Nombre de messages : 441
Guillaume a écrit:Bon Alors qui à Autun ce dimanche?????????????
oui c'est dommage que sa tombe en meme temps que le CLM et course en ligne de Uchon donc je ne serais pas a la competition de mon ancien club
tunisiano- Nombre de messages : 362
En fille organisée j'avais prévu d'envoyer l'inscription vu qu'en ligne j'y arrivais j'ai même téléchargé et imprimé le truc en couleur, je viens de e retrouver en lambeaux au fond de mon sac alors en effet ça sera inscription sur place!
A dimanche donc. Ca se trouve j'aurai besoin de rallier des supporters sur place, on s'est rendus compte que si on emmène les gosses comme fan club, eh ben y'a plus de place dans la voiture pour le vélo. Sh*t!
A dimanche donc. Ca se trouve j'aurai besoin de rallier des supporters sur place, on s'est rendus compte que si on emmène les gosses comme fan club, eh ben y'a plus de place dans la voiture pour le vélo. Sh*t!
Moi aussi je serai sur le sprint .... et je vais m'inscrire sur place.
Oui, c'est vraiment dommage que Bourg soit en même temps, c'était mon premier tri en lac et je l'avais trouvé assez mouvementé en natation pour un baptême !!
En tout cas bon courage à Eric, Morgan et les autres qui seront présents à Bourg
Oui, c'est vraiment dommage que Bourg soit en même temps, c'était mon premier tri en lac et je l'avais trouvé assez mouvementé en natation pour un baptême !!
En tout cas bon courage à Eric, Morgan et les autres qui seront présents à Bourg
LAURE- Nombre de messages : 265
Salut à tous,
Dimanche je serai présent à Autun pour le sprint du matin.Nous avons l'intention (moi et ma femme)de rester pique niqué sur place.
Avis aux amateurs, ça pourrait être sympa d'être ensemble !!
Dimanche je serai présent à Autun pour le sprint du matin.Nous avons l'intention (moi et ma femme)de rester pique niqué sur place.
JYAIM- Nombre de messages : 484
JYAIM a écrit:Salut à tous,
Ouiiiiiiiii effectivement l'idée est vraiment super sympa Par contre je crois que la météo de demain est pô TOP .
Nath- Nombre de messages : 354
nana a écrit:JYAIM a écrit:Salut à tous,
Ouiiiiiiiii effectivement l'idée est vraiment super sympa Par contre je crois que la météo de demain est pô TOP .
parapluie pour demain
nous serons à Autun également demain, le picnic est quand même prévu! j'espère que l'eau ne sera pas trop froide
LAURE- Nombre de messages : 265
Félicitations a tous les participants du CDC triathlon qui ont fait bonne impression sur le Sprint d'Autun
Ouiiiiiiiii Tunisiano Il fallait surtout être motivé dimanche matin pour affronter le temps "dégueu" . Baptême pour certaines , première nage en lac pour cette année pour d'autres , formalité pour les habitués,... Bref .... ça s'est fait J'espère que pour le prochain on aura + de .
Commentaire perso : VIVE LE VELO
J'ai quelques photos que j'essaierai de coller.
Marina, j'espère que tout s'est bien passé avec le vélo qu'on t'a prêté...
Commentaire perso : VIVE LE VELO
J'ai quelques photos que j'essaierai de coller.
Marina, j'espère que tout s'est bien passé avec le vélo qu'on t'a prêté...
Ben oui le vélo il allait très bien, c'est la nana dessus qui avançait pas
ça ça viendra t'inquiète
Bonjour à tous,
Qui sera présent à Chalain (jura) la semaine prochaine?
Je serai sur le CD.
Qui sera présent à Chalain (jura) la semaine prochaine?
Je serai sur le CD.
fab- Nombre de messages : 33
TRi Sapin-Chalain
Désolé, j'mé tlompé d'sujet !
Dernière édition par Eric le Dim 6 Juin 2010 - 16:05, édité 1 fois
Eric- Admin
J'avais prévu de venir occuper la dernière place sauf que je viens de réaliser que ça coïncide avec le concert de Muse que je vais voir samedi...Mon choix est fait!
Page 1 sur 1