Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

semi de Beaune

+7
BIBI
Franck
Guillaume
Nath
tunisiano
FLIPPA
LAURE
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

semi de Beaune - Page 2 Empty Re: semi de Beaune

Message  JA Sam 21 Nov 2009 - 21:53

C'est bon Guigui, la motivation des triathlètes est au top:
2010 SEMI
2011 MARATHON
2012...

IRONMAN Question
Il est vrai que je vous entraine pour des triathlons et être prêt en juin pour les compétitions.
Après, si vous êtes plusieurs à vouloir faire un marathon, on peut planifier tout çà. Il faudra me le dire en début d'année pour un objectif dans la saison.
Toutefois, il faudra que la compétition soit dans la continuité de la saison de triathlon (je ne pourrais pas vous préparer pour la fin ou tout début de l'année par exemple d'octobre à mars car cela risque de casser le groupe en plusieurs mini groupes) L'idéal serait de faire le marathon dans la même période que l'embrun car on pourrai faire la préparation en parallèle mais je ne suis pas sure qu'il y est des marathon en plein été???
D'autre part, l'entraînement de cap sera forcémment un peu plus dure que ce que je vous est fait l'année dernière car le but est de se faire plaisir sur cette distance et non pas la subir. Twisted Evil
Enfin, L'entraînement devra être régulier et progressif, donc vous devrez être présent à quasiment toutes les séances que je vous proposerai y compris en janvier quand il fera froid Evil or Very Mad car pour moi, 2 ou 3 mois pour préparer un marathon est insuffisant (cela demande trop de cap en trop peu de temps donc risque de blessure Crying or Very sad)
JA
JA

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sylvie Dim 22 Nov 2009 - 14:42

27.3.2010 : Nuits St Georges
10.10.2010 : Dole
20.11.2010 : Beaune

Voilà semi de Beaune - Page 2 Icon_pirat 3 dates semi de Beaune - Page 2 Icon_bounce pour de semi marathon dans le coin.
Nuit St Georges me semble un peu tot vu ce que tu dis.

Tu peux nous parler des exigences semi de Beaune - Page 2 Icon_redface ou sacrifices semi de Beaune - Page 2 Icon_pale ... que l'on sache où l'on va avant de commencer, sans mauvaise surprise en cours de route semi de Beaune - Page 2 Icon_exclaim semi de Beaune - Page 2 Icon_question Parce qu'il y a aussi nos compet natation, vélo, CàP, triathlon d'ici là semi de Beaune - Page 2 Icon_lol semi de Beaune - Page 2 Icon_smile semi de Beaune - Page 2 Icon_biggrin

Mais de toute façon, m o t i v é e, partante pour ce nouveau défi.
Sylvie
Sylvie

semi de Beaune - Page 2 Empty Marathon 2010

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 21:32

merci BIBI
pour les dates de marathon 2010
je l'ai avait pas encore je vais pouvoir trouver un marathon pour 2010
toujours pour le plaisir comme pour mon premier marathon celui de Paris 2009 en 4h15 ,pour moi la performance est loin mais le plaisir OUI OUI!!!!! sunny

Invité
Invité

Message  FLIPPA Lun 23 Nov 2009 - 22:28

On a l'embarras du choix, ça c'est sûr! Rolling Eyes
Par contre je pourrai absolument pas suivre un entraînement ciblé avec le groupe du mercredi soir pour une prépa marathon en 2010 (j'étais partie pour celui du charollais mais s'il est repoussé à novembre What a Face Suspect ça fait tard...) - j'espère que les différents coach qui se proposent seront assez sympas pour m'aiguiller pour un entraînement à moi toute, toute seule dans ma petite campagne? bounce
FLIPPA
FLIPPA

Message  Franck Héry Mar 24 Nov 2009 - 20:01

Salut à tous

Pour moi c'est fait, je suis inscrit au marathon de Paris 2010, n° 22244. Ya plus qu'à maintenant!
Franck Héry
Franck Héry

Message  BIBI Mar 24 Nov 2009 - 20:49

HUEZ Laurent a écrit:merci BIBI
pour les dates de marathon 2010
je l'ai avait pas encore je vais pouvoir trouver un marathon pour 2010
toujours pour le plaisir comme pour mon premier marathon celui de Paris 2009 en 4h15 ,pour moi la performance est loin mais le plaisir OUI OUI!!!!! sunny

YOU RE WELCOME LAURENT
le Marathon du charolais sera le 6 novembre 2010 (il était jusqu'en 2009 au mois d'avril) la fin des inscriptions est le 4 novembre 2010
ON SEN TAPE DE LA PERF ECLATE TOI/

BIBI

Message  FLIPPA Ven 27 Nov 2009 - 23:10

Moi aussi Franck je serais bien partante pour celui de Paris en avril...Un petit défi perso avant de chuter lamentablement dans la quarantaine à la fin du mois suivant No No No
Y'a plus qu'à se préparer. Un jeu d'enfant Neutral
Salah, ta proposition de préparer un progamme d'entraînement tient toujours? Si oui je suis preneuse avec plaisir, du moment que je peux le caser pour le faire + ou - seule au milieu de mes horaires de dingue Razz
FLIPPA
FLIPPA

Message  tunisiano Sam 28 Nov 2009 - 1:27

FLIPPA a écrit:Moi aussi Franck je serais bien partante pour celui de Paris en avril...Un petit défi perso avant de chuter lamentablement dans la quarantaine à la fin du mois suivant No No No
Y'a plus qu'à se préparer. Un jeu d'enfant Neutral
Salah, ta proposition de préparer un progamme d'entraînement tient toujours? Si oui je suis preneuse avec plaisir, du moment que je peux le caser pour le faire + ou - seule au milieu de mes horaires de dingue Razz

no probleme Marina , envoie moi ton adresse mail en MP et on prévoyerais une date en janvier pour effectuer un test VMA pour partir sur des bonne bases.
tunisiano
tunisiano

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2