Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

+13
INDOMAX
scoubidou
FLIPPA
Guillaume
Sylvie
seb3
Nath
tunisiano
LAURE
Eric
JA
Sébastien
Franck
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mer 16 Sep 2009 - 22:09

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce Tout le monde était bien en forme pour la reprise ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounceENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce la semaine prochaine, direction les Combes ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_wink

Par contre comme je le disais, malheureusement la rando VTT des feuilles mortes à Ecuisses est annulée et repoussée, donc RDV sur les prochaines rando ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_biggrinENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Alien

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Guillaume Jeu 17 Sep 2009 - 21:08

nana a écrit:ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce Tout le monde était bien en forme pour la reprise ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounceENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce la semaine prochaine, direction les Combes ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_wink

Jolie reprise en effet, un "petit footing" d'1 heure, mené par une NANA en pleine forme, geek geek , la semaine prochaine elle nous fait monter aux combes affraid affraid affraid

Moi j'le dis, NANA c'est un JUJU sur talons aiguilles....Au secours JUJU reviens vite........ Laughing Laughing Laughing
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  FLIPPA Jeu 17 Sep 2009 - 21:47

Coucou Wink Personne a envie de caser une séance entre midi et deux, par ex. le mardi quand la piscine est fermée? Comme ça au lieu de retourner au boulot avec la marque des lunettes ça varierait un peu et on pourrait y aller couleur tomate bounce Moi je suis partante... Shocked
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Jeu 17 Sep 2009 - 22:50

Guillaume a écrit:
nana a écrit:ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce Tout le monde était bien en forme pour la reprise ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounceENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce la semaine prochaine, direction les Combes ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_wink

Jolie reprise en effet, un "petit footing" d'1 heure, mené par une NANA en pleine forme, geek geek , la semaine prochaine elle nous fait monter aux combes affraid affraid affraid

Moi j'le dis, NANA c'est un JUJU sur talons aiguilles....Au secours JUJU reviens vite........ Laughing Laughing Laughing


PPPPPPPPFFFFTTT GUIGUI, arrête jocolor geek clown clown clown C'était toi devant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Prépa futur Ironman pour le club (Objectif 2011) lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing [b]

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Guillaume Jeu 17 Sep 2009 - 23:08

nana à écrit:
PPPPPPPPFFFFTTT GUIGUI, arrête jocolor geek clown clown clown C'était toi devant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Prépa futur Ironman pour le club (Objectif 2011) lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing
................................ -------------------------------------------.................................



L'idée de préparer et participer en groupe à une distance type Iron-man en 2011 à été lancée il y a quelques semaines par 2 tarés...., dont je me rappel plus les prénoms Ju.... et Gui..... du moins quelque chose comme ça....clown clown clown
Bref, petit à petit, et en peu de temps, l'idée semble séduire quelques uns et unes d'entre nous......

Bien sur NANA on te garde une place de choix, et t'inquiète pas apparemment tu seras pas la seule fille....


De la viande fraiche pour EMBRUN!! et le retour nostalgique des quelques rescapés (du club) de cette épreuve mythique!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Jeu 17 Sep 2009 - 23:13

Guillaume a écrit:nana à écrit:
PPPPPPPPFFFFTTT GUIGUI, arrête jocolor geek clown clown clown C'était toi devant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Prépa futur Ironman pour le club (Objectif 2011) lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing
................................ -------------------------------------------.................................



L'idée de préparer et participer en groupe à une distance type Iron-man en 2011 à été lancée il y a quelques semaines par 2 tarés...., dont je me rappel plus les prénoms Ju.... et Gui..... du moins quelque chose comme ça....clown clown clown
Bref, petit à petit, et en peu de temps, l'idée semble séduire quelques uns et unes d'entre nous......

Bien sur NANA on te garde une place de choix, et t'inquiète pas apparemment tu seras pas la seule fille....


De la viande fraiche pour EMBRUN!! et le retour nostalgique des quelques rescapés (du club) de cette épreuve mythique!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

préparer un iron man c'est super mais il faut avoir du temps a consacrer a la préparation sinon on pete un cable surtout pour EMBRUN!!!! MOI JE CONSEILLERAIS pour ceux qui n'ont jamais fais d'ironman par une epreuve plus facile en dénivelé comme Roth , monaco etc...
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mer 23 Sep 2009 - 23:29

LES FILLES ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol HOU HOU ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol Vous allez pas me laissez tomber les mercredis ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cry

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Guillaume Jeu 24 Sep 2009 - 5:13

nana a écrit:LES FILLES ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol HOU HOU ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol Vous allez pas me laissez tomber les mercredis ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cry

Ben vu le parcours footing d'hier je les comprends un peu..........c'était que du plat en bosse Laughing Laughing Laughing , si j'avais su j'serais resté à la piste! Nan je blague c'était encore une belle sortie sous le soleil, sunny
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Franck Jeu 24 Sep 2009 - 16:37

Désolé tout le monde ... je suis sorti tard hier soir et je n'ai pas pu vous rattraper ... No ... puisque je suis arrivé à 19h aux Combes. Enfin, énervé comme j'étais je me suis fais plaisir sur de longues côtes et de sévères descentes !!! MIAM ! Twisted Evil
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  LAURE Jeu 24 Sep 2009 - 21:28

Ben moi je seris ben venue !!!! (encore que je ne sais pas si j'aurais suivi lol) mais je suis en repos forcé cause séance chez l'ostéo et il m'a dit d'aller molo sur la cap cette semaine, pour une fois j'ai donc sagement écouté ses conseils en fifille sage que je suis!!! lol lol!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Eric Jeu 24 Sep 2009 - 22:39

Tu vas chez qui comme othéo ? ? .... Si c'est pas indiscret ! ! Shocked Embarassed
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : St Léger / Dheune
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  LAURE Jeu 24 Sep 2009 - 23:23

Guillaume Frizot à Montcenis, il est vraiment bien et sympa et en plus pas loin de chez moi!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Sam 26 Sep 2009 - 0:21

Je confirme : sportif, sympa et chaque fois que j'y suis allée ça a été efficace ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_biggrin, par contre oui il faut rester 4 à 5 jours sans forcer après la séance, sinon ça ne sert à rien. Prend ton mal en patience Laure, et après tu reviendra en pleine forme ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Sam 26 Sep 2009 - 0:24

Guillaume a écrit:
nana a écrit:LES FILLES ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol HOU HOU ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol Vous allez pas me laissez tomber les mercredis ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cry

Ben vu le parcours footing d'hier je les comprends un peu..........c'était que du plat en bosse ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_lol ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_lol ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_lol , si j'avais su j'serais resté à la piste! Nan je blague c'était encore une belle sortie sous le soleil, ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_sunny

OUI très belle sortie en effet ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce mais moi derrière ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_redface ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_redface ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_pale ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Fresse ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Affraid
Mais prête à recommencer ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_sunny

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Eric Sam 26 Sep 2009 - 22:41

LAURE a écrit:Guillaume Frizot à Montcenis, il est vraiment bien et sympa et en plus pas loin de chez moi!

Oui oui, je connais c'est chez lui que je vais également !
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : St Léger / Dheune
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Course à pied mardi midi

Message  FLIPPA Mar 29 Sep 2009 - 11:13

Chrystelle je suis désolée mais je vais te faire faux-bond à midi, je dois rester au travail pour préparer un cours urgent et du coup je dois laisser mes baskets dans la voiture, à contre-coeur par ce beau temps de printemps.... Embarassed désolée de te prévenir aussi tard, je le sais de ce matin!
Bonne course, j'espère que tu auras ce message! Surprised
Sinon, on se voit jeudi midi dans l'eau tongue
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mar 29 Sep 2009 - 22:54

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol Quant à moi exceptionnellement dem1 soir je ne viendrai sans doute pas courir, je pense qu'il devient urgent d' aller faire tourner un peu mes jambes en vélo ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_clown si je ne veux pas pleurer derrière mon mari dimanche ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 AffraidENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_mad ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Bom
Même si je pense que c'est un peu tard pour s'y mettre ça me donne bonne conscience ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_geek
Mais attention, mercredi prochain je reviens vous embêter
ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_twisted ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheersENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Mer 30 Sep 2009 - 8:00

nana a écrit:ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol Quant à moi exceptionnellement dem1 soir je ne viendrai sans doute pas courir, je pense qu'il devient urgent d' aller faire tourner un peu mes jambes en vélo ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_clown si je ne veux pas pleurer derrière mon mari dimanche ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 AffraidENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_mad ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Bom
Même si je pense que c'est un peu tard pour s'y mettre ça me donne bonne conscience ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_geek
Mais attention, mercredi prochain je reviens vous embêter
ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_twisted ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheersENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce

moi pas de souci pour dimanche sur mon vélo j'installe le gps et les capteur solaire pour faire tourner les pédales lol! comme ca je vais avoir le temps d'admirer le paysage lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mer 30 Sep 2009 - 21:55

tunisiano a écrit:
nana a écrit:ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol Quant à moi exceptionnellement dem1 soir je ne viendrai sans doute pas courir, je pense qu'il devient urgent d' aller faire tourner un peu mes jambes en vélo ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_clown si je ne veux pas pleurer derrière mon mari dimanche ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 AffraidENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_mad ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Bom
Même si je pense que c'est un peu tard pour s'y mettre ça me donne bonne conscience ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_geek
Mais attention, mercredi prochain je reviens vous embêter
ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_twisted ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheersENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce

moi pas de souci pour dimanche sur mon vélo j'installe le gps et les capteur solaire pour faire tourner les pédales ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol comme ca je vais avoir le temps d'admirer le paysage ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol

èèèh C'est tête dans le guidon COACH, pas le temps de regarder les champignons pousser dans les prés ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_exclaim
Dit donc tu as vu, il y a pas mal de belles équipes en mixte dimanche ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounceENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce c'est plutôt sympa ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers Guigui, si tu es placé dans les hauteurs, on compte sur toi pour nous encourager ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz

Bon des nouvelles des coureurs de ce soir ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question Vous vous êtes perdu aux Combes ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Guillaume Mer 30 Sep 2009 - 22:52

nana a écrit: Guigui, si tu es placé dans les hauteurs, on compte sur toi pour nous encourager ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_razz

Bon des nouvelles des coureurs de ce soir ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question Vous vous êtes perdu aux Combes ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_question

Comptez sur moi pour vous encouragez cheers mais aussi pour vous prendre en photo, je serais effectivement au carrefour en haut de la bosse, je vous raterais pas!!

Sinon ce soir on à fait un footing très léger de 1H10 du coté de Montcenis-Périgard-Torcy-et retour au stade.
Mais comme t'étais pas là on a pas fait de bosses, on voulait surtout pas faire ça sans toi.... Laughing Laughing Laughing
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Ven 2 Oct 2009 - 22:01

AAAh bah trop sympa ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_smile bon alors mercredi petit parcours tranquilou et après 25 min d'endurance 8 à 10 fois la même bosse ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_twisted ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Affraid ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_redface ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Lol moi je vous regarde et je vous encourage ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers.


Bon et dimanche il faut pas que je fasse trop la tronche en haut de la bosse ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_flower c'est surtout Philippe qu'il va falloir booster parce que malheureusement cette année je ne pense pas être capable de prendre des relais......... il va me trainer jusqu'à saint symphorien
ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_king

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  FLIPPA Mar 6 Oct 2009 - 1:44

Chrystelle, je ne sais pas si tu es remise et si tu allais courir demain (mard midi) mais je ne peux pas venir, au cas où tu l'avais prévu. Peut-être à jeudi à la piscine? A bientôt Very Happy
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Dim 11 Oct 2009 - 21:45

bon je cherche un partenaire pour un CLM a deux a Gueugnon le dimanche 18 octobre , masculin ou feminin . C'est un circuit de 15 KM et pas dur .

J ATTEND UNE REPONSE DE VOTRE PART
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  JA Lun 12 Oct 2009 - 20:26

Salut tout le monde,

Je vois que tout le monde est en forme et est près à reprendre dare dare.
En attendant mon retour semaine 44 et pour vous faire patienter, un petit décrassage en avant première pour vous familiariser aux sensations des prochaines semaines Rolling Eyes

Faites un footing avec au bout de 20' quelques exercices: pause de 30'' marche entre les exercices
30'' chaise
30'' marche ishio jambier
30'' marche canard
30'' grande flexion
10'' acceleration progressive et technique puis 5' marche entre les 2 séries identiques

Si, il y a des questions, demander aux anciens, ils connaissent ces exercices par coeur!!! Twisted Evil...
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mar 13 Oct 2009 - 14:03

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_cheersNous attendons avec impatience ton retour, ainsi que celui de Kaka, au bord de la piste ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Icon_bounce

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) - Page 2 Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser